Lecteur DVD bloqué
docky67
Messages postés
95
Statut
Membre
-
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon lecteur DVD Philips 5505 est bloqué. J'arrive à l'allumer, mais le lecteur est bloqué, je ne peux même pas faire sortir le DVD qui est dedans...!!!
Merci pour votre aide.
Depuis quelques temps, mon lecteur DVD Philips 5505 est bloqué. J'arrive à l'allumer, mais le lecteur est bloqué, je ne peux même pas faire sortir le DVD qui est dedans...!!!
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Lecteur DVD bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
8 réponses
Bonjour,
Normalement, il y a un petit trou sur l'entrée, il suffit d'y glisser un trombone déplié, une pression et ça s'ouvre
Normalement, il y a un petit trou sur l'entrée, il suffit d'y glisser un trombone déplié, une pression et ça s'ouvre
Bonjour, juste au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, c'est un lecteur DVD de salon, par conséquent il n'y a pas de "petit trou" comme sur les lecteur PC, faut prendre ses renseignements avant de déblatérer une ânerie aux gens!!!
--> https://www.homecine-compare.com/lecteur-PHIDVP5505-PHILIPS-DVP-5505.htm
--> https://www.homecine-compare.com/lecteur-PHIDVP5505-PHILIPS-DVP-5505.htm
Bonjour,
IMPOSSIBLE. J'ai même tiré fort sur "l'éjecteur" pour le sortir,au risque de le casser, mais rien à faire, il reste bloqué...!!!
Faut il l'ouvrir complètement?
IMPOSSIBLE. J'ai même tiré fort sur "l'éjecteur" pour le sortir,au risque de le casser, mais rien à faire, il reste bloqué...!!!
Faut il l'ouvrir complètement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça ne marche toujours pas.
Je viens de l'ouvrir; en l'allumant, le CD tourne, j'ai tiré encore mais ça ne bouge pas du tout...!!!!
Je viens de l'ouvrir; en l'allumant, le CD tourne, j'ai tiré encore mais ça ne bouge pas du tout...!!!!