Cherche un appareil reflex dans les 600€

Fermé
nono6551 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 19 févr. 2013 à 13:19
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 4 mars 2013 à 11:48
Bonjour,

Voilà je possède un bridge le sony dsc hx100v, mais je souhaiterai passer à un reflex parce que je trouve que le temps de capture est un peu lent. Après je ne m'y connais pas en appareil photo c'est pour cela que je cherche de l'aide. Je cherche donc un reflex qui propose une bonne qualité d'image,rapide pour prendre de belles photos de paysage, portraits, de faible luminosité et avec stabilisateur. J'ai un budget approximatif de 600€.
Merci
A voir également:

10 réponses

Bonjour.
le fourre tout ca ressemble à ca.

Un boitier (Capteur APS ou plein format)
Un grip.
Des optiques. ( De 17 à 300mm ou plus)
Un flash orientable.
Un trepied.
Un sac de transport.
Des accessoires (Cartes memoire, batteries,filtre UV)
L'équipement atteindra vite les 2000€ en entrée de game et 10 à 15000€ en haut de game.
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
19 févr. 2013 à 16:51
Bonjour,
on peut trouver un prix intermédiaire avec les hybrides (ne pas confondre avec bridge, rien à voir) sans sacrifier qualité et performance. Il ont les mêmes capteurs qu'un reflex et certains objectifs sont époustouflants.
Pour 600€ on est restreint au bas de gamme et quelques accessoires réduits au minimum indispensable. Un fourre tout comme celui décrit par Laika57, ça va chercher très vite entre 3000 et 6000€ dans le haut de gamme aussi.
0
nono6551 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
19 févr. 2013 à 18:14