Fenetre fatlossfactor intempestive !

Fermé
smeaval Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - Modifié par smeaval le 19/02/2013 à 00:19
smeaval Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 19 févr. 2013 à 00:24
Bonjour,

Je suis actuellement sous chrome, seven, et j'ai téléchargé une extension pour transformer des vidéo youtube en mp3.

Depuis , a chaque fois que je clique quelque part sur un page , cela m'ouvre un onglet sur https://www.afternic.com/forsale/fatlossfactor.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc& la première fois que je clique ( il me faut alors fermer l'onglet, valider que OUI ! je veux fermer cet onglet ) et la deuxieme fois que je clic sur le lien qui m'interresse, celui-ci marche...
genre pour taper ce topic, chaque "posez votre question" ou "valider" ..etc.. m'entraine sur le site au premier clic , et fait son "veritable job" au second clic .....

je ne trouve rien sur google , dés que je rentre fatlossfactor, les 5 premières pages portent sur ce fu****g site et pas sur un problème comparable au miens ....

suite a désinstallation multiple de chrome , je m'appercoit que ce probleme n'apparait que lorsque je suis connecté , avant ma premiere connexion , je n'ai pas ce probleme ... comment puis-je recupérer mon compte ? :(

SI quelqu'un connait un soluce a ce probleme ..... HELP ! :)
merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

smeaval Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015
19 févr. 2013 à 00:24
hummm ... resolu .. j'ai supprimé l'extension .
0