Crss.exe et yvige.exe

Fermé
Antho59278 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 19 févr. 2013 à 00:29
Antho59278 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 19 févr. 2013 à 02:35
Bonsoir,

Voilà j'aimerais obtenir de l'aide, depuis quelques jours mon PC est vraiment lent et beaucoup de mes applications rencontres des problèmes et doivent fermer, après avoir fait pas mal d'analyses avec Malwarebytes' Anti Malware et AdwCleaner, rien n'as été trouver.

Cependant, en consultant mon gestionnaire des taches, je remarques des processus assez louche, comme crss.exe ou encore yvige.exe, j'ai aussi lsass.exe ou svchost.exe plusieurs fois, soit en SYSTEM soit en SERVICE RESEAU

Je pense qu'il s'agit de virus et j'aimerais m'en débarrasser au plus vite, seulement, je n'y connais pas grand chose dans ce domaine là ... Et meme en voulant consulter virustotal.com il est impossible d'accèder au site, le malwarebytes m'y empeche et ne me cesse de répéter qu'une adresse IP malveillante veut avoir un accès, du coup je suis totalement bloqué. Autre soucis, ma tour fait un bip très souvent et je ne sais pas de quoi il s'agit ...

Merci pour votre aide :)

PS : Désolé pour les fautes d'accent, comme l'accent circonflexe par exemple qui est tout le temps doublé au lieu d'etre simple ....

1 réponse

Antho59278 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013
19 févr. 2013 à 02:35
Désolé du double post, j'ai oublié de mentionner que çe sont 2 programmes qui s'activent au démarrage de l'ordinateur et voici leurs nom : Pour yvige.exe = Meclofenate catlin's preautorizing sauch's et pour crss.exe = Whiley retroreflector's amoving my xoenchondroma, j'ai réussi à trouver le dossier pour yvige.exe et je ne sais pas si je dois le supprimer, ça vient Quick heal technologies Pvt Ltd visiblement par contre aucune trace du dossier crss.exe, j'ai tenter de tout nettoyer avec CCleaner, Malwarebytes, Avira et Adwcleaner, mais rien de nuisible est détecté et toujours impossible de faire un accent circonflexe simple, je me demande si ça ne serait pas un virus également, merci pour vos réponses !
0