Connexion limité SFR WIFI Public
ombastien
Messages postés
113
Statut
Membre
-
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma connexion SFR Wifi Public. En effet, celle ci affiche : la connexion est limitée et je ne peux naviguer sur internet. Cependant, avec un autre ordinateur, j'arrive à me connecter sans soucis... Merci d'avance pour votre aide
J'ai un petit soucis avec ma connexion SFR Wifi Public. En effet, celle ci affiche : la connexion est limitée et je ne peux naviguer sur internet. Cependant, avec un autre ordinateur, j'arrive à me connecter sans soucis... Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Connexion limitée sfr
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment connaitre son numéro sfr ✓ - Forum SFR
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut essaie ça (comme tu sembles être sous W7)
Ouvres le Centre réseaux et partage (depuis le Panneau de configuration)
Dans la partie gauche de la fenêtre, cliques sur : Modifier les paramètres de la carte
Dans la nouvelle fenêtre, repère ta carte wifi > clic droit désactiver. Puis clic droit > activer.
Parfois la simple manipulation aide. Faute de quoi il faudra tester autrement
Ouvres le Centre réseaux et partage (depuis le Panneau de configuration)
Dans la partie gauche de la fenêtre, cliques sur : Modifier les paramètres de la carte
Dans la nouvelle fenêtre, repère ta carte wifi > clic droit désactiver. Puis clic droit > activer.
Parfois la simple manipulation aide. Faute de quoi il faudra tester autrement
Je viens d'essayer de le connecter sur une livebox et j'ai le même soucis... Cela me marque "WIFI n'a pas de configuration IP valide"...
Le problème ne vient pas de la livebox, j'ai plusieurs ordinateurs branchés dessus sans problème... Ca doit plutôt venir de l'ordinateur...
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-configuration-d-un-reseau/windows-7/windows-7-configurer-un-ordinateur-avec-une-adresse-ip-fixe_40469-41276
Va dans IPv4 et dit moi si il y a des chiffres dans les cases
Va dans IPv4 et dit moi si il y a des chiffres dans les cases