Connexion limité SFR WIFI Public
ombastien
Messages postés
113
Statut
Membre
-
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma connexion SFR Wifi Public. En effet, celle ci affiche : la connexion est limitée et je ne peux naviguer sur internet. Cependant, avec un autre ordinateur, j'arrive à me connecter sans soucis... Merci d'avance pour votre aide
J'ai un petit soucis avec ma connexion SFR Wifi Public. En effet, celle ci affiche : la connexion est limitée et je ne peux naviguer sur internet. Cependant, avec un autre ordinateur, j'arrive à me connecter sans soucis... Merci d'avance pour votre aide
11 réponses
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut essaie ça (comme tu sembles être sous W7)
Ouvres le Centre réseaux et partage (depuis le Panneau de configuration)
Dans la partie gauche de la fenêtre, cliques sur : Modifier les paramètres de la carte
Dans la nouvelle fenêtre, repère ta carte wifi > clic droit désactiver. Puis clic droit > activer.
Parfois la simple manipulation aide. Faute de quoi il faudra tester autrement
-
Merci de votre aide ! Malheureusement, ce n'est pas suffisant..
-
Je viens d'essayer de le connecter sur une livebox et j'ai le même soucis... Cela me marque "WIFI n'a pas de configuration IP valide"...
-
C'est quoi ta box ?
Neufbox ? livebox ? Freebox ?
-
-
-
Le problème ne vient pas de la livebox, j'ai plusieurs ordinateurs branchés dessus sans problème... Ca doit plutôt venir de l'ordinateur...
-
-
-
-
-
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-configuration-d-un-reseau/windows-7/windows-7-configurer-un-ordinateur-avec-une-adresse-ip-fixe_40469-41276
Va dans IPv4 et dit moi si il y a des chiffres dans les cases
-