A voir également:
- [mobile] probleme avec mon nokia 6070
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
11 réponses
salut moi c abdelwahad jai un cable CA-71 pour connecter mon nokia 6070 mais apres que jai installer le driver le peripherique n'est pas reconnu svp aider moi quel est la solution voici mon msn pour me repondre abdelwahad55@hotmail.com
Bonjour,
j'ai besoin du code pour déverrouillage d'un Nokia 6070
IMEI = 356292015418570
Model = 6070
Type = RM-166
Merci
j'ai besoin du code pour déverrouillage d'un Nokia 6070
IMEI = 356292015418570
Model = 6070
Type = RM-166
Merci
j'ai un Nokia 6070 dont je ne comnnais pas le code sécurité.je n'ai d'autre concernant le mobil que dois je faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
alors tout d'avord merci de ta reponse et oui je les telecharger mais toujours le meme probleme
alors tout d'avord merci de ta reponse et oui je les telecharger mais toujours le meme probleme
Bonjour,
J'ai aussi acheté un cable sur ebay, j'ai eu le mauvais et maintenant j'ai le cable CA 42 mais il ne marche toujours pas.
J'ai pourtant telecharger le bon driver sur le site de nokia mais quand je branche le cable à mon gsm il ne reconnait pas mon telephone...
Si tu sais m'expliquer comment tu as su faire fonctionner le tien ce serait sympa...
J'ai aussi acheté un cable sur ebay, j'ai eu le mauvais et maintenant j'ai le cable CA 42 mais il ne marche toujours pas.
J'ai pourtant telecharger le bon driver sur le site de nokia mais quand je branche le cable à mon gsm il ne reconnait pas mon telephone...
Si tu sais m'expliquer comment tu as su faire fonctionner le tien ce serait sympa...
je vient d acheter un nokia 6070 a un ani et je m est ma carte sim orange et il me demande un code de restriction que faut t il faire
j'ai eu le meme probleme avec l'ancien Nokia 5200 d'un copain, mais comment deverouiller; comment avoir le code ??
Bonjour,
pour TLM a ce que j'ai lut pour le nokia 6070 il faut le cable CA-42 ou le CA -52 me rappelle plus le kel mais y'en a un seul pour le faire marcher par contre moi j'ai un pti probleme ac mon port infrarouge car malgr l'instalation de son driver il marche pas :s
SVP HELP
pour TLM a ce que j'ai lut pour le nokia 6070 il faut le cable CA-42 ou le CA -52 me rappelle plus le kel mais y'en a un seul pour le faire marcher par contre moi j'ai un pti probleme ac mon port infrarouge car malgr l'instalation de son driver il marche pas :s
SVP HELP