[mobile] probleme avec mon nokia 6070

informatikass Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 masterjocker3 -
Bonsoir,
Voila je vais vous exposer mon probleme.
j'ai acquis il y'a peu de temps un nokia 6070 mais malheuresement je n'ai pas eu le cd ou se trouve le driver j'ai reussi a avoir le cable data, et j'ai installer nokia pc suite, mais il m'affiche toujours périphérique inconnu, auriez vous une solution a mon probleme , car j'ai telecharger different drivers qui sont censer etre pour mon mobile mais rien n'y fais!
je remercie d'avance pour vos reponses

A voir également:

11 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

as tu bien téléchargé les drivers sur le site officiel ?

http://europe.nokia.com/A4162169
2
abdelwahad

salut moi c abdelwahad jai un cable CA-71 pour connecter mon nokia 6070 mais apres que jai installer le driver le peripherique n'est pas reconnu svp aider moi quel est la solution voici mon msn pour me repondre abdelwahad55@hotmail.com
1
noble74

Bonjour,
j'ai besoin du code pour déverrouillage d'un Nokia 6070

IMEI = 356292015418570
Model = 6070
Type = RM-166

Merci
1
lefils

j'ai un Nokia 6070 dont je ne comnnais pas le code sécurité.je n'ai d'autre concernant le mobil que dois je faire
1
nlion

bonjour, moi aussi j'ai un nokia 6070. j'ai eu le meme prob que vous mais j'ai contacté un ami qui m'avais dit que tout les nokia ont le meme code: 12345 essaié ce code et répond moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
informatikass

bonsoir,
alors tout d'avord merci de ta reponse et oui je les telecharger mais toujours le meme probleme
0
stephanie

salut,
j'ai eut le meme probléme que toi, j'ai acheter le cable par ebay mais les vendeurs marque n'importe quoi, fait bien attention il de faut le cable DKU-5 et non DKU-2
0
amandine > stephanie

Bonjour,

J'ai aussi acheté un cable sur ebay, j'ai eu le mauvais et maintenant j'ai le cable CA 42 mais il ne marche toujours pas.
J'ai pourtant telecharger le bon driver sur le site de nokia mais quand je branche le cable à mon gsm il ne reconnait pas mon telephone...
Si tu sais m'expliquer comment tu as su faire fonctionner le tien ce serait sympa...
0
delarue

je vient d acheter un nokia 6070 a un ani et je m est ma carte sim orange et il me demande un code de restriction que faut t il faire
0
gtnx28

le deverouiller car il doit etre brider sfr ou bouyges
0
madelinfrance

j'ai eu le meme probleme avec l'ancien Nokia 5200 d'un copain, mais comment deverouiller; comment avoir le code ??
0
UCEF

Bonjour,
pour TLM a ce que j'ai lut pour le nokia 6070 il faut le cable CA-42 ou le CA -52 me rappelle plus le kel mais y'en a un seul pour le faire marcher par contre moi j'ai un pti probleme ac mon port infrarouge car malgr l'instalation de son driver il marche pas :s
SVP HELP
0
groslili

bonjour,
j'ai le logo du kit oreillette qui c'est mis en place sur mon portable, impossible de le suprimer, donc je ne peux plus prendre ou donner de communication sans mettre le kit. Comment je peux le supprimer.
0
SCORPION849

en effet c'est bien 12345 le code de sécurité par default
biensûr tu peux le modifier tout en choisissant un code >=5
0
masterjocker3

moi aussi avec le driver et le code de securite j'ai mis 123456 mais il me dt code erone help plz!!!!!!!!!
0