Comment me servir de ma tablette memup slidepad704CE
Résolu
danielle04
Messages postés
87
Statut
Membre
-
lemangeurdepain Messages postés 898 Statut Membre -
lemangeurdepain Messages postés 898 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai choisi cette tablette pour en faire une liseuse mais je n'arrive pas à la faire reconnaitre par l'ordinateur et donc je ne peux pas y mettre mes livres. J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement (en anglais) Si quelqu'un a déja cette tablette et sait bien s'en servir, je serais très contente d'être aidée. Merci d'avance
J'ai choisi cette tablette pour en faire une liseuse mais je n'arrive pas à la faire reconnaitre par l'ordinateur et donc je ne peux pas y mettre mes livres. J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement (en anglais) Si quelqu'un a déja cette tablette et sait bien s'en servir, je serais très contente d'être aidée. Merci d'avance
A voir également:
- Comment me servir de ma tablette memup slidepad704CE
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comment remettre mon clavier normal sur ma tablette - Guide
- Installer android 10 sur ancienne tablette - Forum Samsung
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Ecran
8 réponses
bonsoir,
d'abord merci pour votre réponse - j'ai entré la clé sécurité de la wifi donc je pensais pouvoir le faire directement, mais apparemment cela ne marche pas. Je vaos essayer avec le cable bluetooth.
Mais avant je vais faire la procédure d'installation que m'a donnée Memup, bien que ce ne soit pas évident.
Je ferais demain et je vous dirais si cela a marché.
d'abord merci pour votre réponse - j'ai entré la clé sécurité de la wifi donc je pensais pouvoir le faire directement, mais apparemment cela ne marche pas. Je vaos essayer avec le cable bluetooth.
Mais avant je vais faire la procédure d'installation que m'a donnée Memup, bien que ce ne soit pas évident.
Je ferais demain et je vous dirais si cela a marché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question