Comment me servir de ma tablette memup slidepad704CE

Résolu
danielle04 Messages postés 87 Statut Membre -  
lemangeurdepain Messages postés 898 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai choisi cette tablette pour en faire une liseuse mais je n'arrive pas à la faire reconnaitre par l'ordinateur et donc je ne peux pas y mettre mes livres. J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement (en anglais) Si quelqu'un a déja cette tablette et sait bien s'en servir, je serais très contente d'être aidée. Merci d'avance

8 réponses

lemangeurdepain Messages postés 898 Statut Membre 76

Ta's essayé de transferer par bluetooth?
0
danielle04 Messages postés 87 Statut Membre 8

bonsoir,
d'abord merci pour votre réponse - j'ai entré la clé sécurité de la wifi donc je pensais pouvoir le faire directement, mais apparemment cela ne marche pas. Je vaos essayer avec le cable bluetooth.
Mais avant je vais faire la procédure d'installation que m'a donnée Memup, bien que ce ne soit pas évident.
Je ferais demain et je vous dirais si cela a marché.
0

Bonjour,
j'ai pris donc la procédure memup mais je ne sais pas comment la décompresser avec winzip. j'ai quelquefois les méninges difficiles à connecter.
Merci de votre aide
0

Installe blue soleil :)
0

merci de vos renseignements mais je dois avoir un problème avec l'ordi, car quand je télécharge, celui-ci s'ouvre dans un dossier mais ne s'installe pas.
0

est ce que t'as un pc fixe ou portable?
As tu une clé bluetooth?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
j'ai un portable toshiba avec bluetooth dessus mais je ne m'en suis jamais servi.
Merci
0

0

merci pour le tuto. plus de problème - à bientôt pour d'autres renseignements éventuels
0

Derien ^^
0