Panne peritel

Fermé
romantique3413 - 18 févr. 2013 à 12:06
 romantique341320 - 18 févr. 2013 à 23:49
Bonjour,



j'ai un tohiba dvr 30-s-tf il fonctionner tres bien jusqu'a present mais en se momment il ne li que le son et pas l'image je pense que ca peu venir de la prise peritel arriere qui est en panne car on entent le son mais aucunne image ecran bleu

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
18 févr. 2013 à 17:58
Bonjour, vérifie que la fiche soit bien enfonçée dans la prise, si elle est quelque peu de travers, cela peut provoquer ce désagrément.

Vois aussi en changeant de câble si tu en as un autre sous la main.

Cdlt.
0
merci bien pour ta réponse mais je suis pas mongolien encore je sais brancher une prise péritel je pense que mon problème viens de mon magnétoscope car j'ai essayer plusieurs fiche et ça me fait pareil le son et pas d'image mon lecteur DVD enregistrable et mon magnétoscope tout en un de Tohiba référence dvr 30-s-tf jusqu'a avant hier il marcher bien encore je l'ais débranche pour le nettoyer a sec c'est tout et maintenant j'ai le son mais pas d'image il y a même pas l'image du DVD qui tourne sur la chaine approprié merci de votre aide quand même
0