Probleme de RAM BilelBeldi - Dernière réponse le 17 févr. 2013 2 réponses Bonjour, Mon PC est equipié d'un RAM de 4Go mais dans l'informations systeme il m'indique que 2.3Go seulement utilisable est ce que je peux savoir pourquoi? et comment je peux utiliser toute les 4Go? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 olivbarb Bonjour, Il y a probablement une partie qui est utilisée pour la vidéo, même si ça fait une grosse différence BilelBeldi Auteur ma carte graphique est nvidia geforce610m de capacite 1Go Réponse 2 / 2 madmyke Modérateur ET si c'est un système OS 32 Bits il y aura 3.25 Gb maximum utilisé. BilelBeldi Auteur mon systeme est 32 bits mon PC est equipie de 4Go de Ram alors pourquoi 2.3Go non 3.25Go utilisable? madmyke Modérateur voir la réponse de olivbarb Discussions similaires Barrette de RAM externe ca existe? Stayms [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike Antimalware service Executable consomme 45% de RAM. KalenShiv Lecteur de RAM externe ? jean 16go ou 24go RAM Shakakan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 olivbarb Bonjour, Il y a probablement une partie qui est utilisée pour la vidéo, même si ça fait une grosse différence BilelBeldi Auteur ma carte graphique est nvidia geforce610m de capacite 1Go
Réponse 2 / 2 madmyke Modérateur ET si c'est un système OS 32 Bits il y aura 3.25 Gb maximum utilisé. BilelBeldi Auteur mon systeme est 32 bits mon PC est equipie de 4Go de Ram alors pourquoi 2.3Go non 3.25Go utilisable? madmyke Modérateur voir la réponse de olivbarb
BilelBeldi Auteur mon systeme est 32 bits mon PC est equipie de 4Go de Ram alors pourquoi 2.3Go non 3.25Go utilisable?