Arnova tablette
samsung galaxy ace .
Messages postés
6
Statut
Membre
-
scinarf Messages postés 1183 Statut Membre -
scinarf Messages postés 1183 Statut Membre -
Bonjour,j'ai rénitialisé ma tablette et l'android market ne veut plus venir alors j'aimerais bien télécharger un logiciel comme android mes je ne trouve pas svp aidez-moi à télécharger des applications et merci d'avence
A voir également:
- Arnova tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Réinitialiser tablette lenovo sans compte google ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonjour,
un SVP et toujours le bien venu ! Et si vous n'avez pas trouvé c'est que vous n'avez pas chercher, installer android market sur android c'est un bon début pour apprendre à utiliser Google !
Les réponses sont trouvées en moins de 1 seconde en général.
Cordialement.
Si vous avez vraiment des difficulté par la suite je veux bien vous aider, mais j'ai moi même effectué cette recherche et ça m'a pris moins de temps que de poster sur ce forum.
un SVP et toujours le bien venu ! Et si vous n'avez pas trouvé c'est que vous n'avez pas chercher, installer android market sur android c'est un bon début pour apprendre à utiliser Google !
Les réponses sont trouvées en moins de 1 seconde en général.
Cordialement.
Si vous avez vraiment des difficulté par la suite je veux bien vous aider, mais j'ai moi même effectué cette recherche et ça m'a pris moins de temps que de poster sur ce forum.