Convertir des films
quebec54
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai des films que j'avais fais en france avec mon camescope et que je pouvais visionner sur mon magnetoscope VHS francais mais ici en amerique du nord, le systeme ne doit pas etre le meme. j'ai fais transfere un film pour le voir mais cela coute assez cher. ma question est, peut on trouver un appareil pour que je le fasse moi meme. merci de vos reponses.
didier
j'ai des films que j'avais fais en france avec mon camescope et que je pouvais visionner sur mon magnetoscope VHS francais mais ici en amerique du nord, le systeme ne doit pas etre le meme. j'ai fais transfere un film pour le voir mais cela coute assez cher. ma question est, peut on trouver un appareil pour que je le fasse moi meme. merci de vos reponses.
didier
A voir également:
- Convertir des films
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Convertir kindle en epub - Guide
2 réponses
tu renomme tes video
genre si ta une video qui s'apelle : vid001.vhs (par ex, c'est un ex que j'invente)
tu le renomme et il deviendra vid001.mp4
genre si ta une video qui s'apelle : vid001.vhs (par ex, c'est un ex que j'invente)
tu le renomme et il deviendra vid001.mp4
merci beaucoup pour la reponse, mais j'ai juste un petit probleme avec le verbe que tu emplois (renomme) que veus tu dire part la .merci