Un équivalent à mpeg2cut2 pour les enregistrements tnt HD

Fermé
toutcoton Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 17 févr. 2013 à 15:14
toutcoton Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 18 févr. 2013 à 08:11
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui me permette d'enlever les pubs des enregistrements HD faits à partir de ma freebox ou de mon boîtier TNT. Les vidéos ont l'extension .ts
Quand l'enregistrement est non hd, mpeg2cut2 fait celà à merveille.
j'ai essayé nombre de logiciels trouvés sur le net. pour l'instant, aucun ne tient ses promesses.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
17 févr. 2013 à 15:30
Bonjour,

TS-Doctor mais il est payant. Tu as une période d'évaluation de 30 jours il me semble.
Après peut-être que Freemake Vidéo Converter te satisfera, il faut l'essayer pour le savoir.

Cordialement
0
bonjour
sur video help.com tu trouveras des outils.
peut être avec ts muxer (si tu n as qu un fichier) il faut déterminer les temps avant.
si tu as plusieurs fichiers risque de décalage audio.
peut être avec H264TS cutter.
xmedia recode le fait aussi en mode copie.il faut couper a partir d une image i
puis remuxer le tout.
pour le mpeg2 ts HDTV to MPEG2 n est pas mal non plus
slts
0
toutcoton Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022
17 févr. 2013 à 23:30
bonsoir,
j'ai trouvé un truc qui s'appelle AVS vidéo converter qui semble capable de créer des mpeg2 éditables avec mpeg2cut2 avec résultat semble t-il convenable sur le fichier test.
mais payant. en version d'essai il met un gros message au milieu de l'écran.
Et vous, vous utilisez quoi? parce que j'en ai bien essayé plus d'une dizaine...tous sensés tout faire.
Résultat : image sans son, son sans image, message d'erreur... RAF!
merci d'avance.
0
toutcoton Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022
18 févr. 2013 à 08:11
cette nuit j'ai testé un autre qui s'appelle freemake vidéo converter qui a donné un bon résultat et semble gratuit.
je lui en donne d'autres à manger et je vous tiens au courant.
après il faudra les passer en divx proprement car la le .mpg est 2X+ gros que le .ts
mais au moins, la qualité est là, le son aussi et mpeg2cut2 m'a permis d'enlever le tronçon en trop
pas décelé de décalage de son
@ suivre...
0