Calculette scientifique en java
Darkzeal
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Darkzeal Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkzeal Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement éleve de terminale S.
Je vais aller directement au coeur du probleme:
j'ai une calculette scientifique graphique codé en java et avec un rendu graphique + lancement en .exe a rendre dans 1 mois.
Vous allez me dire mais c'est facile , tu as le temps et tout mais vu que je suis une bille en code java , je me tourne vers la communauté de codeur de Comment ça marche pour m'aider a la faire ^^ .
Si quelqun'un pouvais me donner un exemple , fonctionnant , de calculette où nous pouvons faire :
-addition,division,multiplication,soustraction
-les puissances
-les carrés , les cubes
-les racines
-les calculs simple (a+b , ... )
-les calculs a la chaine (a+b+...+n)
-Posibilité de recommencer a 0 ( équivalent de annul sur les calculette )
-la possibilité d'ajouter , soustraire , diviser , etc une variable a une autre trouver auparavant.
En ayant d'ailleur ,bien évidemment , les parentheses , les touches (Listener,...) , l'exclusion de la division par 0 et tout le tralala d'une calculette de niveau lycée, je lui en saurais très reconaissant.
Une derniére exigeance de mon professeur : je cite "je veut que ce soit fait sur eclipse".
Merci de votre , je l'espere ,future reponse.
Cordialement Darkzeal
Je suis actuellement éleve de terminale S.
Je vais aller directement au coeur du probleme:
j'ai une calculette scientifique graphique codé en java et avec un rendu graphique + lancement en .exe a rendre dans 1 mois.
Vous allez me dire mais c'est facile , tu as le temps et tout mais vu que je suis une bille en code java , je me tourne vers la communauté de codeur de Comment ça marche pour m'aider a la faire ^^ .
Si quelqun'un pouvais me donner un exemple , fonctionnant , de calculette où nous pouvons faire :
-addition,division,multiplication,soustraction
-les puissances
-les carrés , les cubes
-les racines
-les calculs simple (a+b , ... )
-les calculs a la chaine (a+b+...+n)
-Posibilité de recommencer a 0 ( équivalent de annul sur les calculette )
-la possibilité d'ajouter , soustraire , diviser , etc une variable a une autre trouver auparavant.
En ayant d'ailleur ,bien évidemment , les parentheses , les touches (Listener,...) , l'exclusion de la division par 0 et tout le tralala d'une calculette de niveau lycée, je lui en saurais très reconaissant.
Une derniére exigeance de mon professeur : je cite "je veut que ce soit fait sur eclipse".
Merci de votre , je l'espere ,future reponse.
Cordialement Darkzeal
A voir également:
- Calculette scientifique en java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
regarde ce lien : https://openclassrooms.com/fr/courses ils conçoivent une calculette mais c'est simple avec java swing :) bon courage
mimi-bouzid
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
1
https://openclassrooms.com/fr/courses
Darkzeal
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention