Samsung kies

Fermé
da.net82 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 16 févr. 2013 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2013 à 19:47
Bonjour,

j'ai acheté un galaxys3 il ya une semaine etje n'arrive pas à télécharger samsung Kies en francais aprés plusieur reprise qu'est ce que je dois faire svp.

A voir également:

3 réponses

bonjour
ah bon !!!première nouvelle.....il est sur le site de samsung france et il est bel bien en français...
0
Ben quuand je lance le téléchargement la fenetre pour choisir la langue n'apparait pas, il télécharge automatiquement en anglais.
désolé mais qu'est ce qu'un popup et comment le désactivé?
merci.
0
meme avec ce lien il est télécharger en anglais, j'ai esseyé deux fois cet aprem et sans aucun résultat. Bizare!!
en fait la fenetre langue ne s'affiche pas.
est ce qu'il existe un autre logiciel?., car en fait c'est surtout mon calendrier que j'ai sur outlook que je veux synchroniser.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 19:46
je ne comprends pas il s'installe et il est en français......je viens de le faire....j'espère que tu ne fies pas au fait que le titres du fichier est en anglais
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 19:47
et sur le plyastore tu trouveras ce que tu veux pour outlook sauf qu'il s'appelle hotmail
0
faut peut être accepter le pop up ou vérifier que ton navigateur ne bloque pas tout et que les popup ne sont pas désactiver mais sur avertir quand un popup est bloquer pour qu'un petit message s'affiche pour choisir si tu veux l'ouvrir ou pas
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2013 à 19:14
salut
je pense qu'il doit le télécharger ailleurs que sur le site de samsung france...
0
je ne pense pas avoir dit autre chose , mais si son navigateur n'accepte pas les popup la plupart des sites de support affiche une fenêtre de popup pour pouvoir télécharger un simple fichier pdf.
0