Config prix
NPH
Messages postés
441
Statut
Membre
-
NPH Messages postés 441 Statut Membre -
NPH Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'aimerais vendre ma config actuelle afin de pouvoir en racheter une nouvelle bien sûr en ajoutant un peu de mon argent personnel. Je viens donc sur le forum pour savoir combien je pourrais vendre cette config que j'ai monté moi-même en juin 2011:
- Processeur i5 2500k
- Carte graphique GTX 560 Ti OC MSI Twin frozr II
- Carte mère socket 1155Asus P8P67 Rev 3.0 (Révision B3)
- Disque dur interne 3.5 poucesWestern Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 500 Go (Caviar)
- Mémoire G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7
- Boitier Cooler Master CM-690 II Advanced
- Alimentation Antec HCG - 620W (80+bronze)
- Radiateur Hyper 212 Plus
- Lecteur optique DVDSamsung SH-S223L - OEM, noir
Qu'en pensez-vous ? Pour quel prix je peux vendre cette config ?
J'aimerais vendre ma config actuelle afin de pouvoir en racheter une nouvelle bien sûr en ajoutant un peu de mon argent personnel. Je viens donc sur le forum pour savoir combien je pourrais vendre cette config que j'ai monté moi-même en juin 2011:
- Processeur i5 2500k
- Carte graphique GTX 560 Ti OC MSI Twin frozr II
- Carte mère socket 1155Asus P8P67 Rev 3.0 (Révision B3)
- Disque dur interne 3.5 poucesWestern Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 500 Go (Caviar)
- Mémoire G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7
- Boitier Cooler Master CM-690 II Advanced
- Alimentation Antec HCG - 620W (80+bronze)
- Radiateur Hyper 212 Plus
- Lecteur optique DVDSamsung SH-S223L - OEM, noir
Qu'en pensez-vous ? Pour quel prix je peux vendre cette config ?
A voir également:
- Config prix
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
5 réponses
En sachant que la garantie des composants est bientôt expirée (à part le processeur, il reste une année de garantie)... pas grand chose si on fait un "vrai" prix.
Un gentil prix : 550 / 600 €.
Pour 721 € sur top achat (bien plus performant côté graphique...) :
i5 3570K
Asus P8Z77-V LX2
2x4 Go DDR3 Kingston
Sapphire HD7870 2 Go
Seagate Barracuda 1 To
Zalman Z11 Plus
Fortron Raider 550W
Lecteur graveur top achat
Ta config va avoir deux ans, tu peux très bien la vendre 600 € comme tu saura la vendre 500 € ou 400 € alors que ça t'a coûté environ 900 € il y a deux ans... la perte est grosse, mais c'est ainsi que ça évolue...
Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
Un gentil prix : 550 / 600 €.
Pour 721 € sur top achat (bien plus performant côté graphique...) :
i5 3570K
Asus P8Z77-V LX2
2x4 Go DDR3 Kingston
Sapphire HD7870 2 Go
Seagate Barracuda 1 To
Zalman Z11 Plus
Fortron Raider 550W
Lecteur graveur top achat
Ta config va avoir deux ans, tu peux très bien la vendre 600 € comme tu saura la vendre 500 € ou 400 € alors que ça t'a coûté environ 900 € il y a deux ans... la perte est grosse, mais c'est ainsi que ça évolue...
Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
Tu dis un gentil prix ? Un gentil prix pour toi c'est un prix trop exigeant ?
Pour quel prix je serais presque sûr de vendre ma config ?
Pour quel prix je serais presque sûr de vendre ma config ?
Non pas forcément exigeant. Gentil prix pour moi c'est le prix que ça vaut quoi... sinon essaies de la vendre au prix que tu voudrais.
Après, je parle en tant que connaisseur. Une personne lambda serait susceptible de mettre plus que 600 € pour ta config...
Après, je parle en tant que connaisseur. Une personne lambda serait susceptible de mettre plus que 600 € pour ta config...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question