1 réponse
Salut à toi,
Je ne veux pas paraître vulgaire mais quand on créer un topic sur un forum comme ça on essaie de :
-Soigner son écriture
-Bien décrire son problème et les manipulations que l'on a pu faire au paravant.
-ne pa ekrir kom sa kar sa devi1 énèrvant a lire et on a pa envi 2 répondre.
En espérant avoir avoir sauvé quelque rétines a voir ceci.
Dr-geek
Je ne veux pas paraître vulgaire mais quand on créer un topic sur un forum comme ça on essaie de :
-Soigner son écriture
-Bien décrire son problème et les manipulations que l'on a pu faire au paravant.
-ne pa ekrir kom sa kar sa devi1 énèrvant a lire et on a pa envi 2 répondre.
En espérant avoir avoir sauvé quelque rétines a voir ceci.
Dr-geek