Allumer mon imprimante pourque mon ordi fonctionne!!

Résolu/Fermé
coolbilou Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 15 févr. 2013 à 17:10
coolbilou Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 1 mars 2013 à 19:51
Bonjour,




Bonjour
Je viens d'acheter une imprimante tout en un Canon Pixma MG5450 Wifi
J'ai tout paramétré et cela fonctionne à merveille MAIS.
Lorsque je ferme mon imprimante,je n'ai plus accès à aucun programme internet,j'allume l'imprimante et tout fonctionne?Qui peut m'aider,sachant que je suis un papy qui demande de la patience.
Je vous remercie de tout coeur
Coolbilou
A voir également:

3 réponses

Miminoux Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 1
15 févr. 2013 à 17:16
Et bien ça, c'est étrange.
Pour installer l'imprimante, qu'avez-vous fait exactement?
Pour interconnecter tout ça, j'imagine que vous avez dû paramétrer des adresse IP, des partage d'imprimante ou de connexion...
Bref, plus de détail que "ça ne marche pas" ça aide à vous aider. N'hésitez pas à être exhaustif mais restez clair. :p
0
coolbilou Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
15 févr. 2013 à 18:02
Bonsoir
J'ai branché mon imprimante,j'ai vu qu'il y avait <<configurer sans fil>>,j'ai cliqué,et il y avait un clavier qui me demandait le pass Frase de ma BB box 2 je l'ai écrit su l'écran, j'ai à nouveau cliqué sur <<configurer>> et le tableau a marqué <<configuration terminée>> .
J'ai éteint l'imprimante,et là plus d'internet;j'ai ouvert l'imprimante et c'est nickel.
J'ai essayé avec firefox,c'est idem,j'ai enregistré le logiciel sur le vista de mon épouse et c'est le même cinéma.
Mon ordinateur et l'imprimante ont le pass qui est écrit en dessous du modem.
On dirait que l'imprimante sert de relais.
Merci d'avoir répondu si vite
Coolbilou
0
coolbilou Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
1 mars 2013 à 19:51
Bonsoir.
J'ai tenté une nouvelle configuration ,et cela fonctionne
0