WLM - La panade

Fermé
fydder Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 15 févr. 2013 à 15:14
Flag en delit Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 15 févr. 2013 à 21:52
Bonjour,
J'ai dû sauvegarder mon DD sur un disque dur externe, avant une mise en réparation, et je n'arrive pas à retrouver l'ensemble de mes données WLM.
J'ai sauvegardé mes contacts, et les ai bien récupérés.
Pour "le reste", je suis en difficulté.
Ma situation :
Ayant beaucoup de données à sauvegarder, par ailleurs, je n'ai pas utilisé les procédures d'exportation, J'ai pensé gagner du temps en sauvegardant carrément le dossier :
C:\Users\xxxxxxx\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail", en me disant qu'il devait contenir l'ensemble des données. Idée un peu simpliste, j'en conviens.
Je retrouve bien mes comptes, avec du contenu dans les différents dossiers.
Comment puis-je faire pour les importer ?
Par ailleurs, je ne retrouve pas la totalité de mes dossiers.
Y a-t-il des solution à tous ces problèmes ? Si oui, lesquelles ?
Si je devais faire une croix sur mes messages, en désespoir de cause, j'aimerais, tout de même, retrouver mes "règles de messages".
Merci de votre aide.
Cordialement.
A+

PS. J'avais également sauvegardé "Program Files", mais je pense que çà n'apporte rien de plus.
A voir également:

3 réponses

Flag en delit Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 172
15 févr. 2013 à 19:04
Au vue de ce que tu as fait tu as je pense toutes les données de ton compte dans le dossier C:\Users\xxxxxxx\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail"

Je suppose que tu as réinstaller ton pc ou que tu as un wlm sur un autre pc ?

Pour les récupérer tu connectes bien sur ton disque externe, tu lances wlm et tu ouvres le menu "importer les messages" (en ouvrant le premier onglet fichier a gauche) il faut choisir "windows live mail" dans la liste déroulante et ensuite indiquer le chemin de ta sauvegarde (le répertoire c:\users.... windows live mail), il faut choisir ton compte.

Normalement tu devrais tout récupérer.

Si ca marche pas tiens moi au courant.

Pour programme files effectivement ça ne sert pas a grand chose car tu ne peux pas remettre tes programmes en les copiant il faut les réinstaller comme au départ.
0
fydder Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 4
15 févr. 2013 à 20:23
Re.....
Tu avais raison, maintenant, tout est OK
Finalement, mon idée n'était pas si mauvaise.
Par contre, il me manque les règles de messages.
Là, c'est peut-être plus "coton".
As-tu une idée ?
Quoi qu'il en soit, merci de ton aide précieuse.
Cordialement.
A+
0
Flag en delit Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 172
15 févr. 2013 à 21:52
J'ai pas d'idée sur ces règles, j'ai pas cherché non plus, le mieux c'est de reposter sur ce problème précis.

Cordialement
0