Recherche par critère
clovis
-
clovis -
clovis -
Bonjour chers ainés, c'est encore clovis. je souhaite cette fois ci faire une recherche par critère; je m'explique:
j'ai une base de données avec en son sein une table utilisateur, laquelle a ses champs respectifs liés aux différents champs de mon formulaire vb6.0 (matutil, nomutil, prenomutil, passutil). je veux que pendant la saisie du matricule par un utilisateur quelconque, les autres informations le concernant et contenues dans la table utilisateur, se chargent automatiquement dans les différents champs de mon formulaire.
NB: la table utilisateur est déjà remplie des informations concernant les différents utilisateurs.
c'est une technique qui me tient vraiment à coeur alors aidez moi de par votre experience à le réaliser dans mon application.
Merci infiniment pour votre aide!
j'ai une base de données avec en son sein une table utilisateur, laquelle a ses champs respectifs liés aux différents champs de mon formulaire vb6.0 (matutil, nomutil, prenomutil, passutil). je veux que pendant la saisie du matricule par un utilisateur quelconque, les autres informations le concernant et contenues dans la table utilisateur, se chargent automatiquement dans les différents champs de mon formulaire.
NB: la table utilisateur est déjà remplie des informations concernant les différents utilisateurs.
c'est une technique qui me tient vraiment à coeur alors aidez moi de par votre experience à le réaliser dans mon application.
Merci infiniment pour votre aide!
A voir également:
- Recherche par critère
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche par image - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Bonjour,
Base Access 2003, 2007, .....
Base Access 2003, 2007, .....
non, disons que j'ai vu le lien que vous m'avez apporté, je constate que dans celui ci, c'est un combobox qui a été utilisé contrairement à ce que je compte faire. je ne dis pas que ce n'est pas une bonne idée (d'ailleurs, il se pourrait que je m'approprie l'exemple)mais je tiens réaliser mon idée; c'est pourquoi je me réexplique: j'ai les champs suivants: matutil, nomutilprenomutil,passutil. nb: util pour dire utilisateur. chacunde ces champs est relié aux champs de la table utilisateur existant dans ma bdd qui est elle même connectée à mon adodc. Donc je souhaite que pendant que l'utilisateur saisie son matricule, les autres champs se remplissent automatiquement vu que la table utilisateur est déjà remplie des informations concernant chacun!!! MERCI POUR LES REPONSES QUOTIDIENNES QUI TRADUISENT VOTRE BONNE FOI
bonjour, je crois que là vous me tenez par la gorge. c'est question me fais comprendre que vous avez raison d'utiliser un combobox.
MERCI ET BONNE JOURNEE, j'espère qu'on restera constamment en contacte
MERCI ET BONNE JOURNEE, j'espère qu'on restera constamment en contacte
Re,
je crois que là vous me tenez par la gorgeNon, ce n'est qu'une suggestion. Par contre vous devez passer par un recordset pour remplir vos textbox, c'est le plus simple.
je crois que là vous me tenez par la gorgeNon, ce n'est qu'une suggestion. Par contre vous devez passer par un recordset pour remplir vos textbox, c'est le plus simple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
svp, c'est à dire? remplir ma table avec le recordset qui sera contenu dans un contrôle command par exmple? je comprends pas!!