Problème internet
vampiresourire
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur Asus K52J Series
Intel Core i3-350M-2,26 Ghz
Power 4 Gear
OS WIN7
Mémoire 4 GB Premium
DVD Sup MTI
HDD 500GB
Je souhaiterais savoir comment résoudre un problème lié à Internet!!!
Récemment, mon internet plante (quand j'affiche ma page d'accueil qui est MSN.Com, ou
quand je rentre une adresse directement le signe tourne en boucle ou même quand j'essaie d'afficher une page internet, le signe indiquand que la page a fini de s'afficher tourne en boucle....
MAIS par contre quand j'ouvre google, sa s'affiche tout de suite
Comme navigateur, j'ai Internet Explorer
Au départ, je n'avais pas beaucoup de place sur mon disque dur, j'ai libéré de la place, et sa continue de même
Fait bizarre: Quand je défragmente, au lieu de me libérer de la place, sa m'en grignote!!!!!
J'ai essayé internet sur un autre ordi et sa marche nickel
Dites-moi que dois-je faire???
Un formatage??Quels sont les risques? comment puis-je stocker mes logiciels???
Merci d'avance
Je possède un ordinateur Asus K52J Series
Intel Core i3-350M-2,26 Ghz
Power 4 Gear
OS WIN7
Mémoire 4 GB Premium
DVD Sup MTI
HDD 500GB
Je souhaiterais savoir comment résoudre un problème lié à Internet!!!
Récemment, mon internet plante (quand j'affiche ma page d'accueil qui est MSN.Com, ou
quand je rentre une adresse directement le signe tourne en boucle ou même quand j'essaie d'afficher une page internet, le signe indiquand que la page a fini de s'afficher tourne en boucle....
MAIS par contre quand j'ouvre google, sa s'affiche tout de suite
Comme navigateur, j'ai Internet Explorer
Au départ, je n'avais pas beaucoup de place sur mon disque dur, j'ai libéré de la place, et sa continue de même
Fait bizarre: Quand je défragmente, au lieu de me libérer de la place, sa m'en grignote!!!!!
J'ai essayé internet sur un autre ordi et sa marche nickel
Dites-moi que dois-je faire???
Un formatage??Quels sont les risques? comment puis-je stocker mes logiciels???
Merci d'avance
A voir également:
- Problème internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
2 réponses
Salut.
Essaies déjà la réparation en réinitialisant I.E . Cliques sur outils > options internet > avancé > réinitialiser > cocher supprimer les paramètres personnels > réinitialiser > OK > fermer internet puis réessayer. Ce n'est là qu'une suggestion mais elle reste a tenter. Seconde solution si le problème persiste tenter de réparer avec Fixit.
https://support.microsoft.com/fixit/fr-fr
A + ...
Essaies déjà la réparation en réinitialisant I.E . Cliques sur outils > options internet > avancé > réinitialiser > cocher supprimer les paramètres personnels > réinitialiser > OK > fermer internet puis réessayer. Ce n'est là qu'une suggestion mais elle reste a tenter. Seconde solution si le problème persiste tenter de réparer avec Fixit.
https://support.microsoft.com/fixit/fr-fr
A + ...