Drivers Dell A940

abou abou Messages postés 284 Statut Membre -  
 de la asuncion -
Salut
Je suis à la recherche des drivers de mon imprimante multifonction Dell A 940 ( Service Tag : FCFLB31). Je ne retrouve plus mon Cd .
Merci de votre compréhension.
A voir également:

5 réponses

André68

Bonjour,
J'ai un souçi, j'ai installé mon imprimante Dell A940 sous Windows Vista, l' imprimante est prête, elle est reconnue sur mon panneau de configuration et les pilote sont bien installés sous le système mais quand je souhaite imprimer une feuille le PC ne prend pas en compte ma demande.
Je reçois un message me disant "problème de configuration de l'imprimante".

Merci d'avance pour vos réponses.
4
AYELEROU Messages postés 1 Statut Membre

J'ai installé mon Dell A 940 sur Window Vista. L'installation a été déclarée correcte et l'imprimante est vue sur le panneau de configuration. Seulement je n'arrive pas à utiliser le scanner (numérisation) et rien n'est marqué sur le bureau. Alors qu'avec Windows XP tout marchait bien. Pouvez vous m'aider? Cordialement!
Abiodoun
0
dédé68

tu vas dans le programma Galerie photo window puis tu clique sur fichier puis importer tu retrouve ton imprimante et tu numerise A++++
2
aquarelle Messages postés 5959 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir Abou abou,
Pour ton pilote d'imprimante, il est ici, si tu ne l'as pas encore trouvé et si tu en as encore besoin depuis le temps :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=PRN_ALL_A940&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
A+
1
de la asuncion

j.aiunprobleme avec mon imprimante dll a 940 la photocopieuse ne marche pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madaoudia

Bonjour,
j'ai un probleme avec mon imprimante dell A940
le scaner marche normalement
la photocopieuse ne marche pas
l'imprimante aussi
les cartouches sont pleines
le document imprimé sort vierge comme si il n'ya plus d'encre. comment resoudre ce probleme
?
0