Requete liste déroulante
Résolu
chedar
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une liste déroulante qui se remplit automatiquement avec les valeurs de ma table.
En dessous, un champ text qui doit se remplir en fonction du choix fait dans la liste.
Je n'y arrive pas et ne vois pas comment faire, pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
J'ai une liste déroulante qui se remplit automatiquement avec les valeurs de ma table.
En dessous, un champ text qui doit se remplir en fonction du choix fait dans la liste.
<td><!-- boucle parcourant la liste des rues --> <?php $Requete = "select nom from rattachement_secteur where titre != ''"; $resultat = mysql_query($Requete) or die ("Erreur d'éxécution" ); ?> <select size="1" name="adressemodif" id="adressemodif" onchange="ModifRue();"> <option value="">Adresse</option><?php while ($ligne = mysql_fetch_row($resultat)) { $i = 0; ?> <!-- Remplissage de la liste déroulante avec les communes --> <option value="<?php echo $ligne[$i]; ?>"><?php echo $ligne[$i] ?></option> <?php $i++; } ?> </select> </td> </tr> <?php echo "<tr><td>Titre :</td><td><input type=\"text\" name=\"titremodif\" value='".$ligne[$i]."'></td></tr>" ;?> <tr>
Je n'y arrive pas et ne vois pas comment faire, pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
A voir également:
- Requete liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide
24 réponses
<?php $Requete = "select concat(titre, ' | ', nom) as adresse from rattachement_secteur where titre != ''";
<option value="<?php echo $ligne[$i]?>"><?php echo $ligne[$i] ?></option>
Ca marche niquel !
Plus qu'à faire ça pour 5 champs et éssayé de ne pas faire apparaitre le "|" dans ma liste.
C'est parfait, j'avais trouvé, je vais mettre en résolu.
J'ai fais un select * et tout mis dans ma value
ensuite split dans 5 variables différentes.
Ah oui en effet on aurait du trouver ca avant ^^
Mais l'important c'est que ca marche
Merci a vous deux pour votre aide, c'est super sympa
J'ai fais un select * et tout mis dans ma value
ensuite split dans 5 variables différentes.
Ah oui en effet on aurait du trouver ca avant ^^
Mais l'important c'est que ca marche
Merci a vous deux pour votre aide, c'est super sympa