Poste de Hotliner informatique

lepoilue Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr13 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lundi je dois passer les tests d'entrée pour faire hotliner chez darty box, je vais avoir un qcm a remplir.
Connaissez vous un peu, le genre de question que l'on pose dans ces qcm ?
J'aimerais m'y préparer à fond et mettre toute les chances de mon côté pour avoir ce job !!
donc si avez des tuyaux je suis prenneur que je puisse réviser tout ça ce week end :)
Merci beaucoup à la communauté

A voir également:

8 réponses

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Tu trouveras pas mal de réponses ici : https://forums.jeuxonline.info/sujet/1003823/preparation-pour-recrutement
0
lepoilue Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ^^
En effet je suis inscrit sur ce thread, j'y ai même posté un message !
mais je n'ai pas trouvé d'éléments concernant le qcm d'ou ma demande ;)
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

J'espérai t'aider ^^

D'après ce que j'y ai lu, c'est un QCM avec des questions de base sur l'informatique (qu'est-ce que le web, http...).
Un autre précise aussi qu'il faut potasser sur la Darty Box.
0
lepoilue Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ce que je suis en train de faire je me suis déjà imprimer le mode d'emploi en pdf :p
Merci tout de même :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr13 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je me permets de remonter ce sujet

y'a des anciens hotliners de N1 pour la dartybox ici ?
0
Mr13 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Personne ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Non.
0

up
0