PB CONNEXION FREE TV

bouchonf Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma freebox HD. Tout marche très bien saur la TV. Lorsque j'allume ma télé et mon boîtier la tv marche bien pendant une heure, puis l'image commence à trembler et se fige. Donc j'éteins et le rallume au bout de 5 min c'est la même chose (même si je fais un hard reboot). Il faut que je laisse le boîtier "refroidir" pendant au moins une heure et là j'arrive a regarder la télé pendant 45 min/1 heure et ça recommence !! j'en ai trop marre. Pour info les boîtier sont reliés en wifi. Il y a aussi une surchauffe de ce boîtier. Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'essaye de joindre free depuis 2 jours mais c'est sans espoir.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

l'inconnu

salut bouchon, vas dans ton interface et cherche la ligne "réglage du ping" fastpasth"" et fais rérouler la page vers le bas et regarde dans la fenêtre ce qu'il y a .
si NOK est afficher tu ne peux pas prétendre à recevoir mieux
sinon clic sur la flêche de droite et fais apparaitre "serénité" là tu attend le lendemain que ta demande soit valider et du n'auras plus de souci......
bonne visue par la suite.
1
bouchonf Messages postés 5 Statut Membre

merci inconnu pour ta réponse. J'ai déjà essayé de changer le mode en sérénité. Rien ne s'est améliorer. Je vais reessayer quand meme dans le réglage du ping.
Merci pour ta réponse.
0
bouchonf Messages postés 5 Statut Membre

Re inconnu… je viens de refaire le changement et la grande surprise dans le reglage du ping en bas je vois afficher NOK. Depuis l'installation de ma freebox, je n'ai jamais eu cela dans mon interface ! j'avais une liste déroulante avec normal, patate, serenité. Je ne comprends rien. Que signifie NOK ?
Merci d'avance pour votre aide !!
0
l'inconnu > bouchonf Messages postés 5 Statut Membre

NOK signifie no ok donc pas de réglage possible car tu n'as peut être pas assez de débit...!
0
bouchonf Messages postés 5 Statut Membre > l'inconnu

poutant quand j'ai souscrit l'abonnement il ne parle pas de cette éventualité. Il y a t'il une solution (france telecom, free ???).
0
l'inconnu > bouchonf Messages postés 5 Statut Membre

es-tu en dégroupage total ?

quel-est la distance de ta connexion ?

à combien s'élève ton atténuation réseau ?

tu peux trouver réponse sur:

https://www.degrouptest.com/
0