PB CONNEXION FREE TV
bouchonf
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma freebox HD. Tout marche très bien saur la TV. Lorsque j'allume ma télé et mon boîtier la tv marche bien pendant une heure, puis l'image commence à trembler et se fige. Donc j'éteins et le rallume au bout de 5 min c'est la même chose (même si je fais un hard reboot). Il faut que je laisse le boîtier "refroidir" pendant au moins une heure et là j'arrive a regarder la télé pendant 45 min/1 heure et ça recommence !! j'en ai trop marre. Pour info les boîtier sont reliés en wifi. Il y a aussi une surchauffe de ce boîtier. Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'essaye de joindre free depuis 2 jours mais c'est sans espoir.
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- PB CONNEXION FREE TV
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
salut bouchon, vas dans ton interface et cherche la ligne "réglage du ping" fastpasth"" et fais rérouler la page vers le bas et regarde dans la fenêtre ce qu'il y a .
si NOK est afficher tu ne peux pas prétendre à recevoir mieux
sinon clic sur la flêche de droite et fais apparaitre "serénité" là tu attend le lendemain que ta demande soit valider et du n'auras plus de souci......
bonne visue par la suite.
si NOK est afficher tu ne peux pas prétendre à recevoir mieux
sinon clic sur la flêche de droite et fais apparaitre "serénité" là tu attend le lendemain que ta demande soit valider et du n'auras plus de souci......
bonne visue par la suite.
Merci pour ta réponse.
Merci d'avance pour votre aide !!
quel-est la distance de ta connexion ?
à combien s'élève ton atténuation réseau ?
tu peux trouver réponse sur:
https://www.degrouptest.com/