Rapport Hijackthis
FloFloly18
Messages postés
1
Statut
Membre
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour,
J ai eu le même genre de virus et j ai effectué vos recommendations (sur le premier post). Voici le lien avec le rapport de Hijackthis.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=HijackThis_20130213_s11w7p13f10q14
Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.
J ai eu le même genre de virus et j ai effectué vos recommendations (sur le premier post). Voici le lien avec le rapport de Hijackthis.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=HijackThis_20130213_s11w7p13f10q14
Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.
A voir également:
- Rapport Hijackthis
- Hijackthis - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Plan rapport de stage - Guide
- Rapport de crash windows - Guide
- Impression rapport de stage ✓ - Forum Word
- Modifier rapport d'échelle pdf xchange viewer ✓ - Forum PDF
1 réponse
salut
Désinstalle spybot ca vaut rien
======
? Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
? Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
? Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
? Double cliquez sur UsbFix.exe. (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8 , clique droit => executer en tant qu'administrateur"
? Cliquez sur Suppression.
? Laissez travailler l'outil.
? À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
? Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
? Tutoriel vidéo
Désinstalle spybot ca vaut rien
======
? Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
? Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
? Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
? Double cliquez sur UsbFix.exe. (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8 , clique droit => executer en tant qu'administrateur"
? Cliquez sur Suppression.
? Laissez travailler l'outil.
? À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
? Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
? Tutoriel vidéo