Bloc musical

pierrelescornet Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shaowki Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je joue à minecraft et je veux utiliser des blocs musicaux mai ils ne produisent aucun son !
Help !

A voir également:

7 réponses

lorenzo678 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je pense que tu devrai mettre tes bloc sur de la laine ou du bois ou de la pierre(cobble ou stone) etc...
0
pierrelescornet Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Rien ne marche !
J'ai essayé avec tout, fait des clics droits à répétition ... C'est pas la version qui bug ?
0
lorenzo678 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

si peut etre
0
paraber Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je peux me permettre, je crois mais je ne suis pas sûr qu'il faut justement qu'il ne faut que les blocs musicaux ne soient posés sur un bloc . Autrement dit, essaye de poser un bloc musical puis détruit le bloc du dessous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierrelescornet Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Non, j'ai essayé et ça ne marche pas. Et je vois quand même la note sortir du bloc.
0

vite fait tu a peut etre eteint ton son de l'ordi ou de minecraft

XD

lorenzo
0
shaowki Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il ne faut pas mettre de blocs directement au dessus du note block, sinon aucun son n'en sortira.
0