Probleme connexion orange
Fermé
mitzrael67
-
13 févr. 2013 à 16:50
PHILMIOUZIC Messages postés 25 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 - 13 févr. 2013 à 17:32
PHILMIOUZIC Messages postés 25 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 - 13 févr. 2013 à 17:32
Bonjour,
J'avais une livebox chez mes parents, et pour plusieurs avantages, c'est moi qui payait.
Maintenant que je suis partis, je voulais changer le titulaire.
Je voulais le faire sur mon compte orange, mais je n'arrive plus a m'y connecter, j'ai oublier le mot de passe et l'identifiant. Quelqu'un saurait me dire ou je pourrais retrouver tout ca.
Merci
J'avais une livebox chez mes parents, et pour plusieurs avantages, c'est moi qui payait.
Maintenant que je suis partis, je voulais changer le titulaire.
Je voulais le faire sur mon compte orange, mais je n'arrive plus a m'y connecter, j'ai oublier le mot de passe et l'identifiant. Quelqu'un saurait me dire ou je pourrais retrouver tout ca.
Merci
A voir également:
- Probleme connexion orange
- Gmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
5 réponses
PHILMIOUZIC
Messages postés
25
Date d'inscription
samedi 21 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2017
13 févr. 2013 à 16:54
13 févr. 2013 à 16:54
Un changement de titulaire ne peut se faire en ligne ni par tel. Obligation de passer par son service client qui vous enverra par La Poste l'imprimé que vous devrez renvoyer. Donc, en premier, tél au 3900.
Ah j'avais lu qu'on pouvait le faire sur son compte!
Le formulaire peut être récupéré en boutique aussi? (pas envie de payer une fortune en appelant!)
Le formulaire peut être récupéré en boutique aussi? (pas envie de payer une fortune en appelant!)
PHILMIOUZIC
Messages postés
25
Date d'inscription
samedi 21 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2017
13 févr. 2013 à 17:11
13 févr. 2013 à 17:11
En boutique, je ne le crois pas ; se munir de son numéro de client avant de tél au 3900. Appel gratuit depuis un fixe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PHILMIOUZIC
Messages postés
25
Date d'inscription
samedi 21 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2017
13 févr. 2013 à 17:32
13 févr. 2013 à 17:32
En fait, le temps d'attente est gratuit depuis une ligne fixe FT ou d'une ligne Orange internet et le coût de communication quand tu es avec le conseiller est celui d'un appel local. Donc très pas cher beaucoup ! lol