[xp] refaire le mbr

casa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
casa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installé ubuntu sur un disque dur esclave et j'ai xp sur le maitre mon erreur c'est que c'etait un test et si j'ote le slave le double boot qui est sur le pc est cassé comment puis-je réparer ma bétise svp aide moi car je voulais pas mettre ubuntu je veux mettre mandriva je l'ai téléchargé. Le hic c'est que mon épouse tient a ce que windows boote en premier car elle ne veut pas ce casser la tete pour passer en logiciel libre.
merci de l'aide que l'on peut m'apporter.
A voir également:

2 réponses

Stevo

Tu n'as seulement qu'a effacer le "mbr" qua fait ton autre system d'exploitation, après reboot avec ton cd de windows XP, fais R pour réparrer et tappe fixmbr dans le genre de petit interface DOS.
0
casa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Stevo je te remerci de la reponse mais je ne vais pas m'eterniser car je croyais etre inscrit sur le conte mais sans le vouloir j'ai pris le même identfiant et mot de passe d'une personne d'autre je viens de le signaler aus admin j'espère que cela ne se produit pas souvent car c'etait la premiere question que je posais sur le ccm
0
Stevo

P.S. installe mandriva après et amuse toi! :P
0