Publipostage spécial

Fermé
Barbastelle Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 13 févr. 2013 à 13:41
Barbastelle Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 14 févr. 2013 à 17:03
Bonjour,

J'ai besoin un coup de main pour réaliser un publipostage un peu particulier !
Je vais essayer de vous expliquer.
A la base, le document a été créé par une autre personne.
Aujourd'hui je souhaiterais à la fois le modifier et aussi en créer d'autre sur le même modèle.
Donc nous avons une fiche excel de renseignements, pas plusieurs personnes avec des adresses comme normalement, mais une fiche unique avec de nombreuses informations sur une personne en particulier :
Outre les adresses et n° de téléphone, il a par exemple des informations sur son habitation (nombre de pièces de la maison, résidence principale ou secondaire...), des informations sur la date d'une visite et les conclusions d'un rendez-vous...

Ce que je veux, c'est faire ressortir ces informations dans un document word préétablit qui grâce au publipostage pourrait se remplir automatiquement pour chaque personne que je renseignerai dans ma fiche excel.

Au final, j'aurai une fiche excel type qui me servira à remplir les informations nécessaires (avec des listes déroulantes et autre calculs si besoin) et une fiche excel par rendez-vous qui sera liée par publipostage au document word qui se remplira automatiquement.

L'objectif est de me faire gagner du temps sur le remplissage du document word afin de ne pas tout retaper à chaque rendez-vous (donc nouveau client...)

J'espère que jusque là j'ai été assez claire ?

Mon problème c'est que je n'arrive pas à mettre en place ce publipostage ! Il y a forcément une étape qui me manque car je ne suis pas loin, mais je ne sais pas trop ou trouver l'information.

Si quelqu'un peut m'aider sur ce point, ce serait vraiment sympa

Merci par avance
A voir également:

5 réponses

Barbastelle Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013
13 févr. 2013 à 14:26
Help !
Quelqu'un est-il capable de m'aider ?
0
Barbastelle Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013
14 févr. 2013 à 08:50
Un coup de main n'est vraiment pas de refus !
N'y a t'il personne qui peut m'aider ?
0
14 févr. 2013 à 10:19
Encore un dernier essai ...
Donc j'essaie de réaliser un publipostage de renseignements en forme de fiche !
J'ai tout expliqué plus haut.
Il ne me manque plus que le petit coup de main pour m'en sortir.

Une âme charitable SVP
0
14 févr. 2013 à 12:16
J'espère que quelqu'un pourra m'aider un de ces jours...
???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 févr. 2013 à 17:03
En relançant encore une cinquième fois quelqu'un finira par m'aider ???
PLEASE
0