Pb démarrage portable ACER 7530G

Brunoche Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thedarklife Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis actuellement avec un portable ACER Aspire 7530G , qui a le souci de démarrage. je m'explique :
quand on appuie sur le bouton "démarrage" ,celui clignote et le portable ne démarre pas !!
( en fait le bouton clignote en bleu doucement ),il faut rester appuyer dessus,la il s'eteind,ensuite l'utilisateur est obligé d'appuyer simultanément sur le bouton "démarrer" et sur le bouton ou il est ecrit un gros " e" sur le coté droit.
bizarre non!!
une fois cela effectuer,le PC démarre normalement.
auriez vous déjà rencontrer cela avant?

quand
merci de m'éclairer!

A voir également:

4 réponses

Brunoche Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

personne n'aurait une idée?
j'ai également regarder dans le BIOS,mais ne vois aucuns réglages la dessus..
merci d'avance
0
Brunoche Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

bonjour a tous.
personne n'a une idée la dessus ?
moi je bloque la.....

merci encore
0

oui je sais que c'est une marque médiocre,mais c'est pas mon portable..
je désire savoir ce qu'il se passe!
merci
0
Thedarklife Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Une idée ? Change de marque ! Acer mais des composant bas de game sauf dans les acer predator.

Un petit exemple

J'avais un Acer aspire payer 600 € garantie 1 ans

a 1 ans et 1 jours > Alimentation foutu
5 mois plus tard > carte mère foutu avec un prime le disc dur.

Donc il ne faut pas s'étonner que Acer bug

Depuis je suis passer chez HP garantie 1 ans > 3ans qu'il tourne presque 24h/24h jamais eu de problème.
-1

et si je mettais le BIOS a jour?
mais comment ?
0
Thedarklife Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

changer le bios ne changera rien
0