Impossible d'installer les clés USB sur XP
bleudragon
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après un mis à jour de mon XP FAMILIAL sur un TOSHIBA SATELLITTE , il est impossible de reinstaller les clés USB.
Sur les conseils un Technicien j'ai mis une carte PCMCIA où il y a 4 prises de USB, j'ai mis le souris : ok ça marche , mais pas les clés USB ou mon SCANER ?
Aidez moi SVP merci à vous
bleudragon
après un mis à jour de mon XP FAMILIAL sur un TOSHIBA SATELLITTE , il est impossible de reinstaller les clés USB.
Sur les conseils un Technicien j'ai mis une carte PCMCIA où il y a 4 prises de USB, j'ai mis le souris : ok ça marche , mais pas les clés USB ou mon SCANER ?
Aidez moi SVP merci à vous
bleudragon
7 réponses
-
Bonjour
dans le gestionnaire des périphériques regarde si tu as des points jaunes sur les contrôleurs de bus USB.
-
Bonjour ! non pas point jaune, j'ai même vérifier: déinstaller/reinstaller les poletes des usb, suivis d'autres conseils type: entrer dans hkey machine/ current set service usbtor, résultat = NIET ?
Merci pour ton aides
bleudragon -
Quelle mis a jour as tu effectué ? est ce que tu as le SP3 sur ton pc ?
-
bonjours! mis à jour de XP FAMILIAL + SP2.Le portable est officiel comme le XP dessus.
Merci à vous -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il faut installer le SP3 sur ton pc et voir ensuite pour ton problème ce que cela donne.
Le SP2 n'a plus de support Microsoft, seul le SP3 jusqu'au 8 avril 2014.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes. -
j'ai lus sur différences Forum = installer le PS3 = perdu le messenger et bien d'autres accés?
Je comprend pas : un ami m'à prêté une clé avec une voyante bleu , de suite ça marche sur mon PC ?
Avec 2 autre clés USB NEO/ INTENSO ça marche un coup sur 10,avec "péréferique USB non reconnu" ?
donc ça ne peut être autre chose que les prises USB du portable ,j'ai vférifié aussi si il y a le logiciel " c:\ windows\ inf" j'ai pas trouvé ??
Merci pour vos patiente
BLEUDRAGON -
Mais je ne comprend pas pourquoi ta souris marche en USB avec un carte PCMCIA,
et pas le reste.