Impossible d'installer les clés USB sur XP
bleudragon
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après un mis à jour de mon XP FAMILIAL sur un TOSHIBA SATELLITTE , il est impossible de reinstaller les clés USB.
Sur les conseils un Technicien j'ai mis une carte PCMCIA où il y a 4 prises de USB, j'ai mis le souris : ok ça marche , mais pas les clés USB ou mon SCANER ?
Aidez moi SVP merci à vous
bleudragon
après un mis à jour de mon XP FAMILIAL sur un TOSHIBA SATELLITTE , il est impossible de reinstaller les clés USB.
Sur les conseils un Technicien j'ai mis une carte PCMCIA où il y a 4 prises de USB, j'ai mis le souris : ok ça marche , mais pas les clés USB ou mon SCANER ?
Aidez moi SVP merci à vous
bleudragon
A voir également:
- Impossible d'installer les clés USB sur XP
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Cle windows xp - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
7 réponses
Bonjour
dans le gestionnaire des périphériques regarde si tu as des points jaunes sur les contrôleurs de bus USB.
dans le gestionnaire des périphériques regarde si tu as des points jaunes sur les contrôleurs de bus USB.
Bonjour ! non pas point jaune, j'ai même vérifier: déinstaller/reinstaller les poletes des usb, suivis d'autres conseils type: entrer dans hkey machine/ current set service usbtor, résultat = NIET ?
Merci pour ton aides
bleudragon
Merci pour ton aides
bleudragon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut installer le SP3 sur ton pc et voir ensuite pour ton problème ce que cela donne.
Le SP2 n'a plus de support Microsoft, seul le SP3 jusqu'au 8 avril 2014.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Le SP2 n'a plus de support Microsoft, seul le SP3 jusqu'au 8 avril 2014.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
j'ai lus sur différences Forum = installer le PS3 = perdu le messenger et bien d'autres accés?
Je comprend pas : un ami m'à prêté une clé avec une voyante bleu , de suite ça marche sur mon PC ?
Avec 2 autre clés USB NEO/ INTENSO ça marche un coup sur 10,avec "péréferique USB non reconnu" ?
donc ça ne peut être autre chose que les prises USB du portable ,j'ai vférifié aussi si il y a le logiciel " c:\ windows\ inf" j'ai pas trouvé ??
Merci pour vos patiente
BLEUDRAGON
Je comprend pas : un ami m'à prêté une clé avec une voyante bleu , de suite ça marche sur mon PC ?
Avec 2 autre clés USB NEO/ INTENSO ça marche un coup sur 10,avec "péréferique USB non reconnu" ?
donc ça ne peut être autre chose que les prises USB du portable ,j'ai vférifié aussi si il y a le logiciel " c:\ windows\ inf" j'ai pas trouvé ??
Merci pour vos patiente
BLEUDRAGON