Hadopi

Résolu
Casket et Densi Messages postés 1240 Statut Membre -  
Casket et Densi Messages postés 1240 Statut Membre -
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir comment fonctionne la loi Hadopi ! Comment ça se passe ? Ils nous coupent nos lignes directement ? Je sais qu'ils nous préviennent par mail mais j'aimerais un complément d'information !

Si vous avez été confrontée à ceci, merci de laisser vos témoignages !

1 réponse

Squalman Messages postés 2349 Statut Membre 668

Salut,

je sais qu' ils te préviennent une première fois si tu te fais piquer à télécharger, une deuxième fois si tu recommences et à la troisième fois où tu te fais choper, ils coupent ta connexion internet un mois... en théorie. Il est possible que tu aies alors des poursuites pénales. mais je n' en sais pas plus.
1
Casket et Densi Messages postés 1240 Statut Membre 590

Ok d'accord, je te remercie ! Et par rapport aux poursuites pénales, les amendes c'est par rapport a ce qu'on a télécharger ou c'est une amende normalisée, prédéfinie ?
0
Squalman Messages postés 2349 Statut Membre 668 > Casket et Densi Messages postés 1240 Statut Membre

Je présume que c' est en fonction de ce que tu as téléchargé comme c' est souvent le cas. Plus ils trouveront de choses dans tes disques durs, plus lourde sera la peine...pouvant aller jusqu' à un écartèlement en place publique je te le rappelle. Méfies-toi donc :o)
0
Casket et Densi Messages postés 1240 Statut Membre 590

Ok parfait ! Je te remercie beaucoup pour toutes ces petites informations !! ^^
0