Problème de pub

Fermé
sah34 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 12 févr. 2013 à 14:20
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2013 à 16:20
Bonjour,
j ai un problème avec mon ordinateur je utilise google chrome et chaque fois que je ouvre une page il plein page de pub qui s ouvre que fout il faire j ai déjà instale adblock mes sa ne marche pas merci de m aide


A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2013 à 14:21
Salut,

Télécharges cet utilitaire --> AdwCleaner
et mets-le sur le bureau.

Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur" et cliques sur "suppression".

Postes le rapport dans ton prochain message.


Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


Les toolbars, c'est pas obligatoire (par Malekal) ----> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
0
sah34 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013
12 févr. 2013 à 16:05
salut merci pour votre aide AdwCleaner sa marche plus de pub merci boucoup
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2013 à 16:09
Ce n'est pas terminé! donnes le rapport qui se trouve dans C:\AdwCleaner[S1].txt
0
sah34 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013
12 févr. 2013 à 16:18
quel rapport ou je peut le trouve je le donne a qui désole je ne suit pas très forte en informatique alors je ne comprend pas trop merci de m explique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 févr. 2013 à 16:20
je viens de te le dire, il est dans C:\AdwCleaner[S1].txt

tu l'ouvres tu sélectionnes tout puis clic droit, copier et tu viens ici pour répondre et tu fais clic droit et coller.


puis fais ça aussi:

Télécharges et installes --> MalwareBytes
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Fais la mise à jour du produit
Lances le scan complet.
Après le scan, cliques sur "afficher les résultats"
Si positif, coches le tout
Supprimes la sélection.

Poste le rapport dans ton prochain message.


0