Cadrage de l'écran

Fermé
DILLE Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 12 févr. 2013 à 15:58
DILLE Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 10:33
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider ? Je suis novice, car je ne suis connectée à internet que depuis 3 mois.

Depuis tout un temps, la page de mon écran est décalée de plus de 2 cms vers la droite, et de plus d'1 cm vers le bas. J'ai beau essayer avec la petite "double flèche", rien ne va.
Je ne sais plus accéder aux icônes en haut à droite.

En plus, j'ai du faire une mauvaise man-oeuvre, car quand j'ouvre GOOGLE CHROME, je n'ai plus les 4 grosses icônes : FACEBOOK GMAIL GOOGLE YOUTUBE.
Je tombe sur 4 fenêtres qui me permettent juste d'aller dans ma boîte mail, mais pas sur GOOGLE.

Ce serait super si vous pouvez m'aider et merci d'avance.
DILLE



A voir également:

1 réponse

DILLE Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
13 févr. 2013 à 10:33
Bonjour,
Hier, après vous avoir envoyé le mess ci dessus, j'ai éteint mon PC, puis rallumé le soir. Tout était remis à la bonne place, mais ma page d'ouverture avec toutes les icônes (mon bureau ) avait disparu. Ce matin, je le réouvre, tout est revenu mais les problèmes de départ avec ( voir mess précédent).
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci de m'aider
Dille
0