Mon accès badoo ne fonctionne plus,? grenadine - Dernière réponse le 12 févr. 2013 1 réponse Bonjour, Je ne parviens plus à aller sur mon compte badoo belgique, pourtant j'entre le bon mot de passe et le bon pseudo?? Pouvez-vous faire le nécessaire afin d'y accéder au plus vite!! Merci, Bien à vous, grenadine (van der weerden chantal) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Dexterccm Non, on ne peut pas faire le nécessaire, nous ne sommes pas badoo. badoo vous dit que le mot de passe est incorrect? l'identifiant incorrect? badoo ne se charge pas? faut décrire votre problème pour qu'on tente de vous aider Discussions similaires récupération de mon ancien compte badoo sdolob recupere ancien compte badoo marie retrouver mon compte badoo coco87 je veux récupérer mon compte Badoo omr by connecté il y a plus de 7 jours arsene18 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Dexterccm Non, on ne peut pas faire le nécessaire, nous ne sommes pas badoo. badoo vous dit que le mot de passe est incorrect? l'identifiant incorrect? badoo ne se charge pas? faut décrire votre problème pour qu'on tente de vous aider