Money 2005 ne démarre pas
Résolu
Nat781
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé le patch, le logiciel a fonctionné mais aujourd'hui, j'ai un message, après avoir supprimé un ancien compte. Je ne peux plus rien faire.
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance.
J'ai installé le patch, le logiciel a fonctionné mais aujourd'hui, j'ai un message, après avoir supprimé un ancien compte. Je ne peux plus rien faire.
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Money 2005 ne démarre pas
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money 2024 - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
5 réponses
Bonjour ;
Peux-tu être un peu plus explicite ? >> As-tu fait une sauvegarde de ta comptabilité incluant cet ancien compte supprimé ? > As-tu le cd d'installation de MsMoney fourni par Microsoft ?
Dans un premier temps avant de faire tout autre chose , je te conseille de faire une restauration système en y mettant une date ou MsMoney réinstallé fonctionnait afin de vérifier si celui-ci fonctionne avec ton ancien compte
A+ pour le résultat
Dans ton profil , j'ai vu que le 15/12/2012 (Voir ici) du avais réinstallé MsMoney et que tout fonctionnait (cela fait donc déjà pratiquement 2 mois ??) >> Peux-tu dire pourquoi tu as refais une nouvelle installation du patch ?? si c'est le cas
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
Peux-tu être un peu plus explicite ? >> As-tu fait une sauvegarde de ta comptabilité incluant cet ancien compte supprimé ? > As-tu le cd d'installation de MsMoney fourni par Microsoft ?
Dans un premier temps avant de faire tout autre chose , je te conseille de faire une restauration système en y mettant une date ou MsMoney réinstallé fonctionnait afin de vérifier si celui-ci fonctionne avec ton ancien compte
A+ pour le résultat
Dans ton profil , j'ai vu que le 15/12/2012 (Voir ici) du avais réinstallé MsMoney et que tout fonctionnait (cela fait donc déjà pratiquement 2 mois ??) >> Peux-tu dire pourquoi tu as refais une nouvelle installation du patch ?? si c'est le cas
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
Bonjour,
Oui, j'ai fait une sauvegarde, mais je n'arrive pas non plus à la récupérer.
Je n'ai pas refait une nouvelle installation du patch, je voulais juste préciser que je l'avais faite.
Merci pour cette réponse.
Oui, j'ai fait une sauvegarde, mais je n'arrive pas non plus à la récupérer.
Je n'ai pas refait une nouvelle installation du patch, je voulais juste préciser que je l'avais faite.
Merci pour cette réponse.
Bonjour ;
Si tu est certaine (certain ??) que ta sauvegarde est valide , je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de MsMoney (à condition que tu ais le cd de réinstallation de Microsoft MsMoney d'origine) avec Revo Uninstaller à télécharger ICI >> Tu lances cet outil puis tu désinstalles Microsoft MsMoney , tu redémarres ta machine puis tu réinstalles MsMoney avec ton cd , ensuite tu télécharges le patch par dessus MsMoney (Lire la notice d'installation) à partir de ce lien puis tu lances MsMoney à partir de ta sauvegarde
A+ pour le résultat
--
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
Si tu est certaine (certain ??) que ta sauvegarde est valide , je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de MsMoney (à condition que tu ais le cd de réinstallation de Microsoft MsMoney d'origine) avec Revo Uninstaller à télécharger ICI >> Tu lances cet outil puis tu désinstalles Microsoft MsMoney , tu redémarres ta machine puis tu réinstalles MsMoney avec ton cd , ensuite tu télécharges le patch par dessus MsMoney (Lire la notice d'installation) à partir de ce lien puis tu lances MsMoney à partir de ta sauvegarde
A+ pour le résultat
--
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
Bonjour,
Désolée d'avoir été aussi longue à répondre. Pour le moment j'ai récupéré ma sauvegarde. Dès que j'ai un moment, j'effectuerai les démarches que tu m'as préconisées et je te tiendrai au courant.
Bon dimanche.
Désolée d'avoir été aussi longue à répondre. Pour le moment j'ai récupéré ma sauvegarde. Dès que j'ai un moment, j'effectuerai les démarches que tu m'as préconisées et je te tiendrai au courant.
Bon dimanche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Nat781 ;
Pas grave pour la réponse tardive >> Si tu rencontres un soucis d'installation , je te conseille également de regarder ce lien qui a également résolu un problème au tien mais plus complet pour faire ton installation
Pas grave pour la réponse tardive >> Si tu rencontres un soucis d'installation , je te conseille également de regarder ce lien qui a également résolu un problème au tien mais plus complet pour faire ton installation