Big probleme

Fermé
shirubi - 11 févr. 2013 à 17:55
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 11 févr. 2013 à 18:34
Bonjour,

Voilà je vous explique mon gros problème depuis mnt plus de 48h j'essaie de récupérer mon compte hotmail, donc j'ai essayé de changer de mot de passe en m'envoyant ce mot de passe sur une messagerie de secours et là énorme blague je ne me souviens plus du tout du mot de passe ni de mon login complet sur cette adresse ( belgacom.net) soit, en allant sur belgacom.net là c'est un autre souci p)our accéder à mes mails ( celui avec le code pour débloquer mon adresse) impossible de me souvenir de cet autre login et mot de passe, j'ai déjà tout tapé dans tout les sens et ça ne fonctionne pas. Soit j'ai demandé que microsoft ( hotmail) m'envoie le questionnaire j'ai répondu au plus de choses que je connaissais sauf la question secrète et malgré tout ça ce n'est pas suffisant, je commence à perdre patience, j'ai essayé toutes vos méthodes et aucune ne fonctionne. Et sur cette adresse j'ai un e-mail super important en attente. Donc si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait super reconnaissante!



1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
11 févr. 2013 à 18:34
Bonjour


personne ne peut vous aider, seul hotmail peut débloquer votre compte, et au travers des solutions qu'il vous propose (questionnaire).

mettez à jour firefox.
0