Impossible de se connecter au wifi (connexion limitée)
jaclemagnifik
-
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrives pas à me connecter au wifi. Il me dit que ma connexion est limitée...Je n'ai pas accès au routeur car c'est celui du proprio mais j'ai le mot de passe.
Mon portable lui y arrive ainsi que les pc's des proprios (on partage la connexion je ne hacke pas :p) ...
Ma carte wifi est une realtek RTL8188CU je suis sous windows 8.
J'ai déjà un peu chercher sur internet rien à faire sur le bios pour le wifi... Je ne sais trop que faire??
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?? Auriez vous une idée??
Je n'arrives pas à me connecter au wifi. Il me dit que ma connexion est limitée...Je n'ai pas accès au routeur car c'est celui du proprio mais j'ai le mot de passe.
Mon portable lui y arrive ainsi que les pc's des proprios (on partage la connexion je ne hacke pas :p) ...
Ma carte wifi est une realtek RTL8188CU je suis sous windows 8.
J'ai déjà un peu chercher sur internet rien à faire sur le bios pour le wifi... Je ne sais trop que faire??
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?? Auriez vous une idée??
A voir également:
- Impossible de se connecter au wifi (connexion limitée)
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
63 réponses
Dans ce cas ...
tout est en dynamique, c'est la clé réseau alors ? Mais tu es connecté, ...
En mode sans échec avec prise en charge réseau ça donne quoi ?
tout est en dynamique, c'est la clé réseau alors ? Mais tu es connecté, ...
En mode sans échec avec prise en charge réseau ça donne quoi ?
Même chose ça reste en "limité" et à côté de l'heure réseau non identifié pas d'accès à internet avec un panneau point d'exclamation jaune
Je ne sais pas si ça veut dire qlq chose mais en changeant Propriétés du réseau sans fil, onglet sécurité, puis paramètres avancés , et en changeant l'onglet Activer la conformité aux normes FIPS pour ce réseau j'ai un message d'erreur :
"windows a rencontré une erreur lors de l'enregistrement du profil sans fil.
Erreur spécifique : Le profil requiert le mode FIPS 140-2 qui n'est pas pris en charge par la carte réseau."
???
je pousse sur ok et :
shell:::[21ec2020-3aea-1069-a2dd-08002b30309d.........................
Aucune correspondance pour la clé indiquée dans l'index??
Je ne sais pas si c'est clair ou si ça aide mais....
"windows a rencontré une erreur lors de l'enregistrement du profil sans fil.
Erreur spécifique : Le profil requiert le mode FIPS 140-2 qui n'est pas pris en charge par la carte réseau."
???
je pousse sur ok et :
shell:::[21ec2020-3aea-1069-a2dd-08002b30309d.........................
Aucune correspondance pour la clé indiquée dans l'index??
Je ne sais pas si c'est clair ou si ça aide mais....
J'ai contacté le service clientèle qui me dis que le wifi d'un pc de bureau est moins puissant que celui du portable et que je devrais tester plus près de la source... Mais difficile de faire cela chez moi car le wifi est chez le proprio...
Par contre est-il possible d'utiliser mon routeur d-link di-524 wireless g router (que je n'utilises pas)pour booster la réception wifi de mon pc??
Merci pour ta patience^^
Par contre est-il possible d'utiliser mon routeur d-link di-524 wireless g router (que je n'utilises pas)pour booster la réception wifi de mon pc??
Merci pour ta patience^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok vais tester ça^^
Tu connais les opérations à effectuer pour utiliser le routeur pour booster la réception wifi de mon pc??
Merci bcp
Bonne soirée
Tu connais les opérations à effectuer pour utiliser le routeur pour booster la réception wifi de mon pc??
Merci bcp
Bonne soirée
fait actualiser votre pc sans affecter vos fichier sa marche
jai déjà eu se probleme
par contre tu perdras tes logiciel
jai déjà eu se probleme
par contre tu perdras tes logiciel
Re tout le monde,
Suite à vos questions et réactions j'ai ouvert mon pc et ... surprise je ne vois rien qui ressemble à une carte wifi avec antenne...???
Mais du coup comment capte t'il certains wifi?? :? Moi pas comprendre :p
http://img716.imageshack.us/img716/7423/dsc03400a.jpg
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?? Je comptes tester une clé wifi ça pourrait aider...
Concernant le branchement du routeur ça n'aide en rien ... A priori je peux pas le brancher pour booster la réception du pc??
Suite à vos questions et réactions j'ai ouvert mon pc et ... surprise je ne vois rien qui ressemble à une carte wifi avec antenne...???
Mais du coup comment capte t'il certains wifi?? :? Moi pas comprendre :p
http://img716.imageshack.us/img716/7423/dsc03400a.jpg
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?? Je comptes tester une clé wifi ça pourrait aider...
Concernant le branchement du routeur ça n'aide en rien ... A priori je peux pas le brancher pour booster la réception du pc??
Tu peux ne pas les mettre en forme ?
Car lorsque tu es en invité ça ne marche pas, post simplement les liens
Car lorsque tu es en invité ça ne marche pas, post simplement les liens
J'ai trouvé il s'agit effectivement d'une clé wifi cachée derrière le cache avant du pc... Son alim est branchée sur le lecteur de carte et la prise usb est cachée derrière la prise noire...
http://imageshack.us/a/img267/3795/dsc03402xc.jpg
http://imageshack.us/a/img507/3729/dsc03401v.jpg
C'est possible de booster la réception de ce genre de clé realtek RTL8188CU wireless USB 2.0 ???
http://imageshack.us/a/img267/3795/dsc03402xc.jpg
http://imageshack.us/a/img507/3729/dsc03401v.jpg
C'est possible de booster la réception de ce genre de clé realtek RTL8188CU wireless USB 2.0 ???
Oui ceux que j'ai trouvé mais aucun pour windows 8...Peut être de la que vient le problème je ne sais pas ... :-s
Du coup tu penses que changer de windows peut aider?? Si je ne touches pas à la partition recover je peux qd même repasser à l'originale non??
Merci pour ton boulot^^
Du coup tu penses que changer de windows peut aider?? Si je ne touches pas à la partition recover je peux qd même repasser à l'originale non??
Merci pour ton boulot^^