Impossible de se connecter au wifi (connexion limitée)

jaclemagnifik -  
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrives pas à me connecter au wifi. Il me dit que ma connexion est limitée...Je n'ai pas accès au routeur car c'est celui du proprio mais j'ai le mot de passe.
Mon portable lui y arrive ainsi que les pc's des proprios (on partage la connexion je ne hacke pas :p) ...
Ma carte wifi est une realtek RTL8188CU je suis sous windows 8.
J'ai déjà un peu chercher sur internet rien à faire sur le bios pour le wifi... Je ne sais trop que faire??

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?? Auriez vous une idée??
A voir également:

63 réponses

jaclemagnifik Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ceux qui s'installent automatiquement avec le pc quand je remets tout en mode usine grâce à la sauvegarde disque dur...???
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Non, avec ta clé wifi tu dois avoir un CD non ?
0
jaclemagnifik Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas vraiment une clé à mon avis carte intégrée à la carte mère...??? Le terme usb me faisait effectivement poser des questions ...???
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Retire tout se qui est USB et dit moi si tu as encore internet, on va être vite fixé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaclemagnifik

Voilà j'ai désinstallé la carte mais du coup pas moyen de se connecter au wifi (j'aurais une carte wifi et une carte réseau simple apparement... ??)
0

Où as-tu vu de désinstaller ?

Tu dois avoir une carte réseau Ethernet et une wifi ... c'est un pc portable ?
0
jaclemagnifik

Non c'est un pc fixe... Oui j'ai bien 2 cartes : une realtek PCIe GBE family controller et une realtek RTL8188CU wireless Lan 802.11n USB2.0 Network adaptater (elle s'est réinstallée automatiquement au redémarrage).
0

Tu peux capter des réseaux wifi maintenant ?
0
jaclemagnifik

Oui je le vois, j'entres la clé de sécurité et la : "impossible de se connecter à ce réseau" :-s
0

Tu peux toujours te connecter avec un autre appareil ?
0
jaclemagnifik

J'ai essayer de m'y connecter manuellement (en tapant le nom, type de sécurité, clé,...) mais ça fait la même chose
0
jaclemagnifik

Oui je suis actuellement connecter à ce réseau grâce à mon portable...
0

Tu captes un hotspot ?

Si oui essaye de t'y connecter...
0
jaclemagnifik

Non aucun autre réseau sans fil dispo :-s
0
jaclemagnifik

Maintenant de nouveau une connexion limitée ...Puis qui se déconnecte...
0

Il a réusis à se connecter quand même ?

0
jaclemagnifik

Et quand j'ai fait l'utilitaire de détection problème de windows sur la carte réseau à ce moment là il me dit : "Wi-Fi" n'a pas de configuration ip valide" ??
0

Tu es en IP dynamique ou fixe ? IPv4 et V6
0
jaclemagnifik

Apparement il a réussit à s'y connecter en partie : "connexion limitée" mais peu de temps...
0

fait comme ça pour passer en Dinamyque

http://www.coursupe.com/reseaux/96-changer-adresse-ip-sur-windows-7.html
0
jaclemagnifik

Apparement il est déja en dynamique puisque les onglets obtenir une adresse ip et dns automatiquement sont coché??
0