Impossible de se connecter au wifi (connexion limitée)
jaclemagnifik
-
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrives pas à me connecter au wifi. Il me dit que ma connexion est limitée...Je n'ai pas accès au routeur car c'est celui du proprio mais j'ai le mot de passe.
Mon portable lui y arrive ainsi que les pc's des proprios (on partage la connexion je ne hacke pas :p) ...
Ma carte wifi est une realtek RTL8188CU je suis sous windows 8.
J'ai déjà un peu chercher sur internet rien à faire sur le bios pour le wifi... Je ne sais trop que faire??
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?? Auriez vous une idée??
Je n'arrives pas à me connecter au wifi. Il me dit que ma connexion est limitée...Je n'ai pas accès au routeur car c'est celui du proprio mais j'ai le mot de passe.
Mon portable lui y arrive ainsi que les pc's des proprios (on partage la connexion je ne hacke pas :p) ...
Ma carte wifi est une realtek RTL8188CU je suis sous windows 8.
J'ai déjà un peu chercher sur internet rien à faire sur le bios pour le wifi... Je ne sais trop que faire??
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?? Auriez vous une idée??
A voir également:
- Impossible de se connecter au wifi (connexion limitée)
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
63 réponses
Oui ceux qui s'installent automatiquement avec le pc quand je remets tout en mode usine grâce à la sauvegarde disque dur...???
Ce n'est pas vraiment une clé à mon avis carte intégrée à la carte mère...??? Le terme usb me faisait effectivement poser des questions ...???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà j'ai désinstallé la carte mais du coup pas moyen de se connecter au wifi (j'aurais une carte wifi et une carte réseau simple apparement... ??)
Où as-tu vu de désinstaller ?
Tu dois avoir une carte réseau Ethernet et une wifi ... c'est un pc portable ?
Tu dois avoir une carte réseau Ethernet et une wifi ... c'est un pc portable ?
Non c'est un pc fixe... Oui j'ai bien 2 cartes : une realtek PCIe GBE family controller et une realtek RTL8188CU wireless Lan 802.11n USB2.0 Network adaptater (elle s'est réinstallée automatiquement au redémarrage).
J'ai essayer de m'y connecter manuellement (en tapant le nom, type de sécurité, clé,...) mais ça fait la même chose
Et quand j'ai fait l'utilitaire de détection problème de windows sur la carte réseau à ce moment là il me dit : "Wi-Fi" n'a pas de configuration ip valide" ??