Problème carte graphique

darkcois Messages postés 56 Statut Membre -  
darkcois Messages postés 56 Statut Membre -
bonjour tout le monde,
depuis quelques jours j'ai un problème avec mon pc !
quand je suis sur des pages et que je tourne la molette cela déroule en faisant des vagues , et le fonctionnement n'est pas correct j'ai essayé de mettre a jour mes pilotes mais le message 28 apparait :(
lorsque je redémare mon pc j'ai une petites icones qui apparait me disant qu'un nouveau materiel a été detecté et quand j'essaye d'installer le message qui suis est impossible d'installer car il n'y a aucun logiciel d'installation pour celui ci.
que dois-je faire pour trouver ce logiciel manquant pour l'installation du pilote ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

es-tu sûr de télécharger le bon pilote pour ta carte ?
0
darkcois Messages postés 56 Statut Membre

salut,
en fait je ne sais pas si je telecharge le bon pilote, peux tu me dire comment le trouver et comment l'installer surtout !
que faut t'il savoir pour etre sur de telecharger le bon pilote?
j'ai un message qui s'affiche lorsque j'essaye de telecharger ce logiciel à chaque redémarage de mon pc:
Le materiel n'a pas été installé car l'asistant ne trouve pas le logiciel nécessaire
Ce message s'affiche à chaque fois que je télécharge( code 28 ) .
et dans gestionaire de périphérique en face de autre périphérique et controleur vidéo j'ai un point d'interogation jaune !
En fait je n'y comprend plus rien et j'espere pouvoir trouver quelqu'un qui pourra m'aider à résoudre ce problème.
Je te remercie pour ton aide et bravo pour ce forum et merci aux modérateur pour leur astuces :)
0