Ordinateur Portable ou Tablette ???

XXL972 Messages postés 31 Statut Membre -  
Casket et Densi Messages postés 1240 Statut Membre -
C'est bientôt mon anniversaire et je ne sais pas quoi choisir entre un ordinateur portable et une tablette tactile. Pouvez-vous m'aider ???
Merci d'avance et abonner vous merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

4 réponses

brupala Messages postés 115357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

Ouais,
c'est franchement pénible de devoir choisir ses cadeaux....
C'est pour ça que j'évite d'en faire, pour soulager la peine humaine.
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

La bonne question est " pourquoi faire ?" Ensuite une fois que vous avez répondu, sur google la réponse est donnée.
0
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

Si tu te poses la question, c'est que tu n'as ni l'un ni l'autre. Dans ce cas, il faut prendre un portable, une tablette est plus un complémente de PC qu'autre chose (lire ses mails, surfer....mais pas rédiger des textes, faire ses comptes, etc....)
0
Casket et Densi Messages postés 1240 Statut Membre 590

Salut !

Je pense que si tu fais du traitement de texte (word, power point, exel...), si tu dois faire des dossiers (je sais pas quel âge tu as) si tu veux regarder des films... alors je te conseilles un ordinateur portable.

Sinon pour ce qui est de la recherche internet pour se renseigner, de la musique, des photos... alors choisit la tablette.

Mais il existe depuis quelques semaines, un ordinateur où l'écran peut se séparer du clavier ! Autant prendre celui-ci si tu ne sais pas te décider !
0