Mémoire Samsung galaxy ace

Julie2810 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julie2810 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un Samsung galaxy ace et au début j'avais mis une carte mémoire de 2gb mais lorsque je telechargais des application le téléphone afficher en permanence "espace de stockage interne du téléphone insuffisant" donc je supprimais des truc mais je ne comprenais pas car il me disait que c'était la mémoire du téléphone qui était pleine alors que je telechargais l'application sur la carte sd...... J'ai donc acheter une carte sd de 8gb et c'est toujours le même problème... Aidez moi svp

A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

Sauf bidouille de votre téléphone (qui doit d'abord être en root), toute application téléchargée prend de la place dans la mémoire interne (même si vous la déplacez sur la carte SD, elle ne se déplace pas totalement.

SMS et applications sont les 2 choses qui prennent de la place dans la mémoire interne.
photos/videos/musique c'est sur la SD.
1
Julie2810 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment pourrais je rooter mon téléphone ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

des tuto se trouvent facilement sur internet.
suffit de tapper sur https://www.ecosia.org/ " tuto root samsung galaxy ace"
0
Julie2810 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre reponse!
0