[ram]choix de la ram
Résolu
saluthugo
Messages postés
22
Statut
Membre
-
saluthugo Messages postés 22 Statut Membre -
saluthugo Messages postés 22 Statut Membre -
Bon j'aimerais connaitre comment vous faite pour dire que tel processeur doit avoir tel sorte de ram et tel autre dois avoir un autre sorte de ram
par exemple je veux présentement m'acheter de la ram je roule sur du 256mo et je veux monter sa a au moin 512 si c'est pas plus
j'ai 2 slot de libre sur 3 et la premiere slot utilise c'est de la dimm,sdram 256 mo
mon type de processeur est un intel p4 1700mhz
donc mon fsb est de 1700mhz alors comment savez par exemple que faudrait j'utilise de la 133mhz comme ram (comment fait vous le calcul)
merci de me repondre
par exemple je veux présentement m'acheter de la ram je roule sur du 256mo et je veux monter sa a au moin 512 si c'est pas plus
j'ai 2 slot de libre sur 3 et la premiere slot utilise c'est de la dimm,sdram 256 mo
mon type de processeur est un intel p4 1700mhz
donc mon fsb est de 1700mhz alors comment savez par exemple que faudrait j'utilise de la 133mhz comme ram (comment fait vous le calcul)
merci de me repondre
A voir également:
- [ram]choix de la ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Liste déroulante de choix excel - Guide
3 réponses
Salut !
Bon déjà, la ram a plus rapport avec ta carte mère qu'avec ton processeur, dis nous qu'elle est carte mère et nous saurons te dire quelle(s) barette(s) de mémoire il te faut ;)
Cdlt
Bon déjà, la ram a plus rapport avec ta carte mère qu'avec ton processeur, dis nous qu'elle est carte mère et nous saurons te dire quelle(s) barette(s) de mémoire il te faut ;)
Cdlt