Ordinateur qui se fige de temps en temps

Fermé
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 10 févr. 2013 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2013 à 13:31
Bonjour,

voilà mon problème, depuis hier, mon ordinateur rame assez souvent (aussi bien sur internet qu'en dehors lorsque j'essaye d'accéder à mes documents personnels). A tel point que je suis obligé de redémarrer le PC.

J'ai immédiatement fait un scan avec microsoft sécurity essentials qui est mon antivirus, il ne m'a rien trouvé. J'ai fais également une défragmentation de mon disque dur. Et enfin, un nettoyage complet avec ccleaner

Ce problème est survenu tout d'un coup hier matin alors que je n'avais rien installé de spécial. Puis dans l'après-midi, plus aucun bugs jusqu'au soir !

Ce matin, les bugs sont réapparus quelques fois, puis depuis une demi-heure, plus rien une nouvelle fois !! Il faut savoir que lorsque le bug est revenu ce matin, j'ai essayé de réduire le nombre de programmes qui démarrent en même temps que windows (du moins j'ai réduit ceux que je connais...)

Auriez-vous une idée de ce que ça pourrait bien être ?
Merci


7 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 11:43
Combien avez vous de Go de RAM ? Quelle est la marque de votre ordinateur ?
Est ce que il bug aussi lorsque vous n'êtes pas connecté à internet ? Regardez dans votre gestionnaire des taches (Ctrl+Shift+échap) et aller dans processus puis regarder quels sont les processus qui prennent le plus de mémoire ...
0