Mon système est abimé
Mickael
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour j'aimerai avoir de l'aide parce que mon pc est rempli de problèmes ça me renderait service si vous pourriez m'aider :
Dans le menu démarrer le bouton 'Arreter le système' en bas a droite a disparu , il ne me reste plus que 'Fermer la session' - COMMENT PUIS JE CORRIGER CELA?
Ps: J'ai Norton je fait des analyses régulierement mais il me dise que je n'ai aucun virus !
Dans le menu démarrer le bouton 'Arreter le système' en bas a droite a disparu , il ne me reste plus que 'Fermer la session' - COMMENT PUIS JE CORRIGER CELA?
Ps: J'ai Norton je fait des analyses régulierement mais il me dise que je n'ai aucun virus !
A voir également:
- Mon système est abimé
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Systeme binaire - Guide