Reformatage de disquettes
Résolu
anne catherine
Messages postés
7
Statut
Membre
-
anne catherine Messages postés 7 Statut Membre -
anne catherine Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Je suis bien ennuyée, je vais d'acheter des disquettes pour sauvegarder des fichiers. Je viens de me rendre compte qu'elle sont déjà formatées MS-Dos. Evidemment, je n'arrive pas à enregistrer dessus, je travaille avec XP. Je ne sais pas si c'est possible de les reformater pour que cela marche. Auriez-vous la gentillesse de m'aider? Merci beaucoup d'avance.
Anne Catherine
Je suis bien ennuyée, je vais d'acheter des disquettes pour sauvegarder des fichiers. Je viens de me rendre compte qu'elle sont déjà formatées MS-Dos. Evidemment, je n'arrive pas à enregistrer dessus, je travaille avec XP. Je ne sais pas si c'est possible de les reformater pour que cela marche. Auriez-vous la gentillesse de m'aider? Merci beaucoup d'avance.
Anne Catherine
A voir également:
- Reformatage de disquettes
- Standardisation et reformatage - Guide
- Probleme de reformatage sous fujitsu siemens - Forum Windows
- Problème réseau suite à un reformatage ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Formatage Disquettes 1.44Mb ✓ - Forum logiciel systeme
- Comment lire de vieilles disquettes ? ✓ - Forum MacOS
3 réponses
logiquement ça ne devrait pas te poser de problèmes quasiment toutes les disquettes du commerce sont comme ça.
tu mets la disquette dans ton lecteur , tu vas dans poste de travail ,clic droit sur la disquette => formatage et ça devrait le faire sauf si le petit bitoniau (qui doit avoir un nom) est en position interdiction d'écriture auquel cas tu le deplaces.
tu mets la disquette dans ton lecteur , tu vas dans poste de travail ,clic droit sur la disquette => formatage et ça devrait le faire sauf si le petit bitoniau (qui doit avoir un nom) est en position interdiction d'écriture auquel cas tu le deplaces.
anne catherine
Messages postés
7
Statut
Membre
le formatage ne veut pas se faire, il me dit qu'il ne sait pas formater ce lecteur???