Problème d'installation - Les Sims 3
Alyssia.
-
lolita -
lolita -
Bonjour à tous,
J'ai récemment téléchargé les Sims 3 sur mon ordinateur, mais lorsque j'essaye de l'installer, un message d'erreur me dit: "Le programme d'installation n'a détecté aucune version de Les Sims 3. Cette mise à jour nécessite qu'une version antérieure de l'application soit installée."
Etant pas très douée en informatique, je me permets de vous demander comment faire ?! Je suis sous Windows 7.
Merci d'avance!
J'ai récemment téléchargé les Sims 3 sur mon ordinateur, mais lorsque j'essaye de l'installer, un message d'erreur me dit: "Le programme d'installation n'a détecté aucune version de Les Sims 3. Cette mise à jour nécessite qu'une version antérieure de l'application soit installée."
Etant pas très douée en informatique, je me permets de vous demander comment faire ?! Je suis sous Windows 7.
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème d'installation - Les Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour
D'habitude ce genre de message apparait avec les disques additionnels, tu es sur que c'est les sims 3 tout court (jeu de base)? Est-ce que tu l'as téléchargé légalement?
D'habitude ce genre de message apparait avec les disques additionnels, tu es sur que c'est les sims 3 tout court (jeu de base)? Est-ce que tu l'as téléchargé légalement?
chossette9
Messages postés
6855
Contributeur
Dernière intervention
1 312
C'est bien la question que je me pose...
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
3 042
Décidément, on ne se quitte plus;-)
lolita
moi aussi ca me fait pareil