Additionner le débit du cable avec le débit du wifi

ghouaghi90 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut, je voudrait savoir comment fusionner le wifi avec le câble ethernet j'ai essayer de brancher le 2 mais, le PC dit qu'il y a bien une connexion par câble et par wifi mais il prend seulement l'internet du câble alors comment additionner le wifi et la câble ?

Merci ;)

1 réponse

Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

On ne peut pas.
Et le cable a la priorité sur la wifi.

La vitesse maximale que vous pouvez recevoir se fait par cable. ça correspond à peu près à la bande passante de la box (surtout si pas de télé branché). vous ne pouvez pas allez au delà de cette vitesse, sauf en prenant un forfait chez votre opérateur avec débits augmentés (fibre optique par exemple).
0
ghouaghi90 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dommage parce que sa serait cool si on pourrait les additionner !
pourtant il sont fusionner mais il n'utilise pas les deux en même temps il ne s'additionne pas comme je voulait
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

dommage parce que sa serait cool si on pourrait les additionner !
De toutes façons, le wifi n'est pas offert par ton fournisseur, mais par la box, donc au final, il n'y a qu'un seul lien qui part sur internet...

Pour Dexterccm : on peut 'forcer' un logiciel à passer par une interface plutôt qu'une autre...
Sous windows, il existe forcebindip.
0