Transfert des contacts vers un iPhone5
electron37
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
smikpaf Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smikpaf Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un vieux samsung (sans connection internet) et viens d'acheter un iphone5 forfait SOSH. On m'indique qu'il est impossible de transférer les contacts, les photos, le musiques..etc
J'ai essayé en bluetooh mais Apple ne reconnait pas..
N'ayant pas encore activé la nano sim de l'iPhone, y a t il une possibilité sachant que les cartes ne sont pas compatibles et que le vieux tél n'a pas d'accès internet ?
merci à vous de m'éclairer
Je possède un vieux samsung (sans connection internet) et viens d'acheter un iphone5 forfait SOSH. On m'indique qu'il est impossible de transférer les contacts, les photos, le musiques..etc
J'ai essayé en bluetooh mais Apple ne reconnait pas..
N'ayant pas encore activé la nano sim de l'iPhone, y a t il une possibilité sachant que les cartes ne sont pas compatibles et que le vieux tél n'a pas d'accès internet ?
merci à vous de m'éclairer
A voir également:
- Transfert des contacts vers un iPhone5
- Vinted transfert vers compte bancaire - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Comment récupérer des contacts supprimés - Accueil - Android
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Transfert iphone vers iphone - Guide
3 réponses
Apple est très bridé au niveau du transfert des données
Pour transféré les contact tu pourrait le faire sur une autre marque de téléphone en copiant les contacts sur la sim mais la tu n'a pas trop le choix tu dois remettre tes contacts a la mains et transféré les donné via itiune depuis ton PC
Pour transféré les contact tu pourrait le faire sur une autre marque de téléphone en copiant les contacts sur la sim mais la tu n'a pas trop le choix tu dois remettre tes contacts a la mains et transféré les donné via itiune depuis ton PC
C'est niveau bluetooth que apple coince les ipads ne se détectent pas et je ne suis pas sur mais il me semble que tout échange de données est impossible avec les appareils apple (le bluetooth sert a établir la connection avec des casque des oreillettes par exemple)