Masquer "XXX (moi) aime une photo." du fil d'actualité des amis

Fermé
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 7 févr. 2013 à 21:39
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 23 mars 2013 à 23:59
Bonjour,


Lorsque j'aime une photo (publique) d'une page, la mention "XXX (moi) aime une photo." ainsi que la photo apparaissent sur le fil d'actualité de mes amis.

Contrairement aux mentions "XXX aime --PAGE--.", les mentions "aime une photo." ne peuvent pas être masquées dans la rubrique Historique personnel/Mentions J'aime.
Pour les pages, les options sont (dans le carré crayon/panneau barré) "Autorisé dans le journal" ou "N'apparaît pas dans le journal".
Pour les photos, seule l'option "Je n'aime plus..." est disponible.

En réduisant la visibilité des publications par l'ami, cette "actualité" apparaît toujours sur son mur. Seule l'ajout de l'ami sur la liste "Restreint" empêche cette publication. Cependant celui-ci ne peut plus rien voir hormis les publications publiques.

Je précise que cette actualité n'apparaît même pas sur mon propre mur. Elle apparaît seulement sur le fil d'actualité de mes amis.



Existe-t-il la possibilité de masquer ces mentions "XXX (moi) aime une photo." du fil d'actualité de mes amis ? Et si oui, comment faire ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Seuls tes amis peuvent le désactiver : en passant la souris sur ton nom (ne pas cliquer), passer la souris sur "ami" (ne toujours pas cliquer), puis sur paramètres. Puis décocher les évènements à ne plus voir sur le fil d'actualité. (il doit s'agir de "commentaires et mentions j'aime")

Oui, c'est pourri.
3
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 172
23 mars 2013 à 23:59
En effet, merci pour ta réponse.
0